Problème envoi messages avec Outlook express

deb31 Messages postés 96 Statut Membre -  
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider pour un pb d'envoi de messges avec OE? Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

deb31 Messages postés 96 Statut Membre 3

Bonjour _Agnes et merci déjà pour ta réponse. En fait, j'utilise OE depuis des années, sans pb particulier. Sauf que depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails; je reçois chaque fois la même réponse:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Lucien', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je ne comprends pas ce qui se passe, d'autant que je ne suis pas très enclin à modifier quoique ce soit sans raison.
As-tu un début de réponse?
A+
1
_Agnes Messages postés 2290 Statut Modérateur 56

Bonjour

Il faudrait que tu décrives ton problème plus précisément !

A+
0
gdf

Bonjour,

Essayer le port 587 au lieu du 25. J'ai eu un problème similaire et ai pu le résoudre comme cela.
@+
0
deb31 Messages postés 96 Statut Membre 3

Bjr gdf, j'ai suivi ton conseil, malheureusement, j'obtiens le message suivant: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Lucien', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Le pb semble tenace! Toujours pas de solution...en vue!
0