Partage de fichiers

stephane2406 -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un souci avec msn concernant le partage de fichiers, on voudrait m'envoyer des photos en partage mais non ordi n'est pas configuré pour les recevoir , dans l'option outils,- partage de dossiers - je ne peux pas cocher la case il faut que j'installe qqchose ou faire une manip bref venez moi en aide merci
A voir également:

2 réponses

skanderus Messages postés 19 Statut Membre

bonjour stephane2406......
pour pouvoir partager tes fichirrs sur MSN via 1 dossier de partage , tu doit changer le typer de partiton ( C: , D: , E: ). ca depant de la partition qui t'interesse. donc il faut que tu change le type de partition...normalement il est de type FAT32 , C pour ca que tu doit le changer en NTFS ..il existe 2 solutions;;
1* tu doit formater la partition qui t'interesse et la changer en NTFS .une fois le formatage terminer..( suis les instructuions ).
2*il existe une commande en MS-DOS qui te permet de changer le type de partition mais ca ne marche que dans un seul sens ...( FAT32 ...... vers ........NTFS ). mais tu pourra pas revenir en mode FAT32 . sauf si tu reutilise la solution numero 1 : .........................peace. choisi la solution qui te semble adequate. pour la commande MS-DOS, je te la transmetterai + tard. choisi d'abord. skander62@hotmail.com
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour stephane2406!

Hum...question plus "simple" que de changer la partition !!Quelle version d'MSN as-tu ?
Il te faut "Windows live messenger" , c'est à l'installation de cette version qu'un dossier de partage sera crée.

@+
0