Graveur

Michel -  
 WANS -
Bonjour à tous, problèmes concernant mon graveur.
Comment pourrais-je s'avoir si celui-ci est toujours en mesure de graver car après avoir essayer de graver un cd de 90min=800mb, il ne s'est pas mis en action.En vous remerciant d'avance.
MICHEL
A voir également:

5 réponses

beloche Messages postés 325 Statut Membre 5

salut !!!

- essais de faire une copie de cd à cd !
0
psychopat Messages postés 7 Statut Membre

hello, excuez du peu mais comme je lis les dépannages des membres ccm,je me demande si mes problèmes ne viendraient pas non plus du matos fatigué.? Est-ce possible ?
0
psychopat Messages postés 7 Statut Membre

bojour, je cherche le site de beloche après avoir avec intérêt les réponse aux problèmes graveur . MERCI !!!
0
michel

pas bien compris ta réponse.........

salutations
0
rafasitio Messages postés 2 Statut Membre

tu devré essayer de faire une simple copie avec un 650 pis ensuite avec un 700 et si ca ne passe pas tu n'a plus qu'a le rendre a condition qu'il soit garantie sinon y a un eliste des graveurs qui acceptent les CD 90 min mais je ne c plus ou elle est
0
Michel

Merci pour ta réponse, mon graveur fonctionne avec cd 80 mais pas 90, en plus le programme de gravage était une fonction démo et maintenant j'ai la fonction complète donc plus de problème et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WANS

bonjour a tous voila j ai unprobleme avec mon graveur tout se deroule normalement il m indique gravure termine avec succes mais en fait il n y a rien sur le cd
merci par avance de vos reponses
0