Pb ecran ilyama 19"

Fermé
guigui - 8 sept. 2003 à 09:22
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 8 sept. 2003 à 11:15
bonjour tout le monde,
J'ai un pote qui a un ecran ilyama 19" qui date de moins d'un an
et du jours au lendemain l'ecran s'est mis a deconner :
les reglages d'usine sont : luminosite a 0, brillance a fond
et en gros il a l'affichage d'un 15" sur son 19".
De plus quand il essaye d'etirer l'image avec les reglages de l'ecran, il obtient au mieux une image d'environ 17".
est-ce-que qq connait ce probbleme ??
merci d'avance pour votre aide.
++
A voir également:

5 réponses

je vais te repondre lol,
ayant travailler dans un cyber cafer avec 20 ecran iltama en moins dun mois 5 on griller oO encore heureu quil sont sympa avec la garanty il nous changer de marque .. et je precise que sa ne venait pas dun mauvais voltage :/ ni de chaleur ..
ses de la merde ses tout :p
0
merci pour ta reponse tres encourageante :(
donc y a pas de solution a par gueler sur les pov' hotliner ?!?!
merci quand meme :)
0
mouarf arrette de balnave ou ta vu que je te gueule dessus :/ je te dit que ses nul moi perso javais un vieu kenitec qui deconner "PAF" 2 grand coup sur les coter et sa remarcher comme sur des roulette je te le conseille :p (serieusemet) sinon fais jouer ton assurance ou essaye d'aller sur le site web ilyama il sont surement une rubrique support avec un driver pour ton pc (tape ilyama dans ton moteur de recherche sa devrait marche)
bonne chance
0
correction driver pour ton ecran !!
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
8 sept. 2003 à 11:15
bonjour samplitute
à propos de correction, il serait bon que tu corriges ton français !

ps pour guigui : fais jouer la garantie !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl on a du mal se comprendre, je disais qu'il me restais plus qu'au gueler sur les hotliner d'ILYAMA.
merci pour tes consail je vais essayer de DL des nouveaux drivers et si ca marche pas je taperais decu :)
merci encore et dsl pour le malentendu.
0