Probleme DirectX
Résolu
.:Feanor:.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
.:Feanor:. Messages postés 6 Statut Membre -
.:Feanor:. Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de posté ce message j'ai fait des recherches , mais je n'ai pas réussi à trouver ...
Voila , je dispose de vista que j'ai acheté il y a un nmois ou deux et j'ai décidé de réinstaller Cs Souce , mais quand je joue cela ralenti vraiment et suite a mes recherches j'ai trouvé que c'étais à cause de DirectX 10 , il fallait passer à directX 9 .
Mais le probleme , c'est que je n'ai point trouvé comment passé de directx 10 à directX 10 ??
Merci de votre compréhension , et je répondrais à votre question .
Au revoir , merci de vos réponses.
Avant de posté ce message j'ai fait des recherches , mais je n'ai pas réussi à trouver ...
Voila , je dispose de vista que j'ai acheté il y a un nmois ou deux et j'ai décidé de réinstaller Cs Souce , mais quand je joue cela ralenti vraiment et suite a mes recherches j'ai trouvé que c'étais à cause de DirectX 10 , il fallait passer à directX 9 .
Mais le probleme , c'est que je n'ai point trouvé comment passé de directx 10 à directX 10 ??
Merci de votre compréhension , et je répondrais à votre question .
Au revoir , merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour, réinstalle XP, il sera plus fluide et source marchera 10x mieu !!
Sinon essayer avec ajout/suppression de prog.
Sinon essayer avec ajout/suppression de prog.
Le probleme c'est que ça été directement acheté avec vista , et c'est l'ordi de mes parents , donc je voix pas trop remettre l'ordi sous xp...
Merci quand meme de ta réponse ^^
Merci quand meme de ta réponse ^^
Bonjour, je ne sait même pas si direct 9 est compatible avec windows vista, essaye de modifier au pire dnas les option sur cs dans les config avancés de video pour diminuer les ressources sa devrait marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question