Probleme DirectX
Résolu
.:Feanor:.
Messages postés
6
Membre
-
.:Feanor:. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
.:Feanor:. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Avant de posté ce message j'ai fait des recherches , mais je n'ai pas réussi à trouver ...
Voila , je dispose de vista que j'ai acheté il y a un nmois ou deux et j'ai décidé de réinstaller Cs Souce , mais quand je joue cela ralenti vraiment et suite a mes recherches j'ai trouvé que c'étais à cause de DirectX 10 , il fallait passer à directX 9 .
Mais le probleme , c'est que je n'ai point trouvé comment passé de directx 10 à directX 10 ??
Merci de votre compréhension , et je répondrais à votre question .
Au revoir , merci de vos réponses.
Avant de posté ce message j'ai fait des recherches , mais je n'ai pas réussi à trouver ...
Voila , je dispose de vista que j'ai acheté il y a un nmois ou deux et j'ai décidé de réinstaller Cs Souce , mais quand je joue cela ralenti vraiment et suite a mes recherches j'ai trouvé que c'étais à cause de DirectX 10 , il fallait passer à directX 9 .
Mais le probleme , c'est que je n'ai point trouvé comment passé de directx 10 à directX 10 ??
Merci de votre compréhension , et je répondrais à votre question .
Au revoir , merci de vos réponses.
6 réponses
-
Bonjour, réinstalle XP, il sera plus fluide et source marchera 10x mieu !!
Sinon essayer avec ajout/suppression de prog. -
Le probleme c'est que ça été directement acheté avec vista , et c'est l'ordi de mes parents , donc je voix pas trop remettre l'ordi sous xp...
Merci quand meme de ta réponse ^^ -
Bonjour, je ne sait même pas si direct 9 est compatible avec windows vista, essaye de modifier au pire dnas les option sur cs dans les config avancés de video pour diminuer les ressources sa devrait marche...
-
Ok merci beaucoup .
J'le laisse jusqu'a se soir , et j'mettrais résolu ^^
Bonne journée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui en effet , la qualité est moins bonne c'est sur ; quand on a quasiment les meilleurs produits & on les utilise pas sa degoute ^^
Merci
Sujet clos.