Help HA addon Guild wars, j'hésite grave!

Utilisateur anonyme -  
jordan66 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai envie d'offrir à mon compte GW une tite gaterie, je veux m'offrir GW:EN, mais voilà je n'ai ke prophecies, je joue beaucoup necro voire, que necro, mais g un El bien avancé aussi.
J'ai peur de la difficulté de GWEN et Factions ne me tente pas du tout. Alors mes questions: est-ce que les sorts de gwen valent la peine de se passer de factions en necro. est-ce que la durée de vie est vraiment plus imposante que ce dernier? Y à-t-il une classe de perso ki profite pleinement des sorts de gwen? Est-ce ke la difficulté est supportable? Bref un ptit topo ça me frait plz (j'espère ke ça me confortera dans l'idée de l'acheter car il me tente beaucoup... à la folie!) :P
Merki d'avance!
A voir également:

2 réponses

jordan66 Messages postés 42 Statut Membre 8
 
bonjour,
c vraie que la difficulter de gwen, et augmenter par raport a phroph mais il est pas mal moi personnellement je les trouvé simpa si tu veu mon pseudo c: Shawdow Pro (sur gwen biensur)
0
jordan66 Messages postés 42 Statut Membre 8
 
Tu hesite a prendre guild wars
Je peux rien te dire mais sinon personellement entre GW et WOW ya pas photo GW et carement mieu en + les serveur sont officiel tu na pa besoin de te conecter a un serveur privé.
C gratuit a par a lachat du jeu puisque que quand tu achete le jeu il te donne un code mais bon sé pa 20 € ki va te ruinée.

moi je lai et frenchemen il et excelent mais bon voila chacun a ses gout

PS: commence a acheter le GUILD WARS PROPHECIES par ce que sans celui la tu ne pe pas joué au autre.
0