Redémarrage dans 59 secondes
Fermé
Polo
-
7 sept. 2003 à 20:49
xchris1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 - 8 sept. 2003 à 13:18
xchris1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 - 8 sept. 2003 à 13:18
A voir également:
- Redémarrage dans 59 secondes
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Indicatif +59 - Forum Mobile
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Forum YouTube
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Recherche d'un pays par indicatif tel ✓ - Forum Mobile
3 réponses
tu es infecté par le virus blaster,
pour stoper le compteur il faut faire Démarrer>executer>shutdown -a
puis il faut télécharger les mises à jours de de windows sur le site de microsoft ainsi que les mises à jours de ton antivirus
pour autres informations veuillez consulter le forum Virus/sécurité et faire une petite recherche sur le virus en question
time is not money, time is life
pour stoper le compteur il faut faire Démarrer>executer>shutdown -a
puis il faut télécharger les mises à jours de de windows sur le site de microsoft ainsi que les mises à jours de ton antivirus
pour autres informations veuillez consulter le forum Virus/sécurité et faire une petite recherche sur le virus en question
time is not money, time is life
BmV
Messages postés
91500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 699
7 sept. 2003 à 20:54
7 sept. 2003 à 20:54
Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
xchris1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2003
8 sept. 2003 à 13:18
8 sept. 2003 à 13:18
Bonjour,
Sans que je sache lequel mon PC a surement un virus. Windows (XP) ne demarre plus. Puis-je utiliser Norton Antivirus 2003 sans avoir a lancer Windows je veux dire en mode commande. Est-ce que ca marche? Toute aide fortement appreciee. Merci d'avance. Chris
Sans que je sache lequel mon PC a surement un virus. Windows (XP) ne demarre plus. Puis-je utiliser Norton Antivirus 2003 sans avoir a lancer Windows je veux dire en mode commande. Est-ce que ca marche? Toute aide fortement appreciee. Merci d'avance. Chris