[css] centrer/ aligner - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IgiXcs Messages postés 172 Statut Membre 94

ouai c'est bon :-p
0

Re tout le monde, envie de vous en remercier pour cette aide =) depuis, me suis mis au css/html et php/sql =)
donc plus de problème ;=)

merci a vous pour cette aide ;)
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

ah c'est une bonne nouvelle ça !
tu vas pouvoir aider avec nous alors !!!
-;o)

bon courage pour la suite
0
IgiXcs Messages postés 172 Statut Membre 94 > Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

No problèmes ;)
0

Une question tantqu'a faire la cacher =), pourquoi ne pas mettre un BBCode qui colore les code html/css/php/sql/...?
0

:'( réponds :p

(juste pour l'anecdote : Je dévellope en php/sql et je maitrise assez bien le xHTML/CSS sauf si des fois, j'ai des moments de panique :D ), je te remercie encore dalida :D
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

j'ai pas suivi ton histoire de BBCode (faut dire que j'ai pas relu le fil…), tu attends toujours une réponse ?
-:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai =)
0

salut,

pour le BBCode je vois pas ce que tu veux dire.

tu veux une coloration syntaxique ?

+ MP
0

Oui, ce serais plus sympa, faire un bbcode pour le forum webmastering (qui ne soit visible que sur les forum webmastering :) )

ça pourrais attirer le monde, et simplifier l'aide, et surtout, c'est rapide a mettre en place ;)
0

oula, vieux serpent mer que tu chevauches là !

tu peux toujours le suggérer mais ça risque d'en rester là.
0

Salut toi!
Comment ça va depuis?
0

oui ça j'avais suivi !!!

bon je viens de regarder le html, y a deux ou trois trucs à modifier, pour le css à mon avis mieux vaut tout mettre par terre et recommencer.

si tu es libre d'ici, 11h, 11h30 on peut se le faire pas à pas en direct.
ça pourrait servir d'exemple à ceux qui veulent construire une mise en page css, partant ?
-1
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

border= 0
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5