A voir également:
- [css] centrer/ aligner
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum C
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Enlever trait sous un lien href ✓ - Forum Webmastering
- Fusionner et centrer excel grisé - Forum Bureautique
90 réponses
Re tout le monde, envie de vous en remercier pour cette aide =) depuis, me suis mis au css/html et php/sql =)
donc plus de problème ;=)
merci a vous pour cette aide ;)
donc plus de problème ;=)
merci a vous pour cette aide ;)
Une question tantqu'a faire la cacher =), pourquoi ne pas mettre un BBCode qui colore les code html/css/php/sql/...?
:'( réponds :p
(juste pour l'anecdote : Je dévellope en php/sql et je maitrise assez bien le xHTML/CSS sauf si des fois, j'ai des moments de panique :D ), je te remercie encore dalida :D
(juste pour l'anecdote : Je dévellope en php/sql et je maitrise assez bien le xHTML/CSS sauf si des fois, j'ai des moments de panique :D ), je te remercie encore dalida :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ce serais plus sympa, faire un bbcode pour le forum webmastering (qui ne soit visible que sur les forum webmastering :) )
ça pourrais attirer le monde, et simplifier l'aide, et surtout, c'est rapide a mettre en place ;)
ça pourrais attirer le monde, et simplifier l'aide, et surtout, c'est rapide a mettre en place ;)
oula, vieux serpent mer que tu chevauches là !
tu peux toujours le suggérer mais ça risque d'en rester là.
tu peux toujours le suggérer mais ça risque d'en rester là.
oui ça j'avais suivi !!!
bon je viens de regarder le html, y a deux ou trois trucs à modifier, pour le css à mon avis mieux vaut tout mettre par terre et recommencer.
si tu es libre d'ici, 11h, 11h30 on peut se le faire pas à pas en direct.
ça pourrait servir d'exemple à ceux qui veulent construire une mise en page css, partant ?
bon je viens de regarder le html, y a deux ou trois trucs à modifier, pour le css à mon avis mieux vaut tout mettre par terre et recommencer.
si tu es libre d'ici, 11h, 11h30 on peut se le faire pas à pas en direct.
ça pourrait servir d'exemple à ceux qui veulent construire une mise en page css, partant ?