Mon photoshop CS ne s'ouvre plus

Fermé
coppelia Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 21:16
resblem Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 18:02
Bonjour,
J'ai un grand souci. Mon photoshop ne s'ouvre plus. Au début tout semble normal mais au moment ou une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir :une fenêtre de dialogue dit que le logiciel ne peut s'ouvrir. Ce problème a commencé juste après une mise à jour des logiciels que j'ai faite quelque heures plutôt. Vos réponses seront les bienvenues...
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 nov. 2007 à 09:52
Bonjour,

As-tu essayé de réparer les autorisations après tes mises à jour ?
Tu peux jeter à la corbeille le fichier préférences de toshop, du dossier Préférences de la bibliothèque de l'utilisateur et essayer de relancer toshop CS.
Ce Photoshop CS n'est pas une version d'essai avec un temps limité ?
3
bonjour, j'ai photoshop sur mon disque dur externe et il ne veut plus s'ouvrir et je ne peux le réinstaller, ce n'est pas une version d'essai et j'ai la clé mais mon CD d'installation ne marche plus, il me reste que la versioln de mon disque dur car mon PC a planté... merci de votre réponse
0