Aide de connection

Fermé
Sexylity - 5 nov. 2007 à 20:57
 Voise - 16 nov. 2007 à 16:28
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau.
J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependant, une fois ma recherche de servers faite, de multiples servers s'affichent avec le noms des joueurs, le temps de jeu... mais il m'est impossible de rejoindre ces servers.
Quand j'en sélectionne un cela ma dit:" Une erreur s'est produite. Echec lors de la connection avec l'adversaire" ou "Impossible d'accéder en raison d'un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".
Je n'ai pu donc encore prendre part à un seul match sur le réseau ce qui est bien dommage!
Même apres avoir dl la mise à jour de Konami, cela ne fonctionne toujours pas, j'espere que l'un d'entre vous saura me répondre!


D'autre part je ne sais pas ce que veux dire le petit symbole à gauche du nom de l'espace match créé, qui est gris avec un tiret horizontal rouge.

Merci de vos futures réponses!! (j'espere) :D
A voir également:

3 réponses

camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 127
5 nov. 2007 à 21:00
Salut, de quel jeu s'agit-il ? As-tu installé un patch pour jouer en ligne si il en existe un ?
0
PES 2008
0
Salut mec!Pour moi c'est la même chose alors que je n'ai eu aucun probleme avec PES6!!
Personne ne sait y répondre...
on est mal!hihihi!
0