Probleme connection PS3 Livebox Wifi

Résolu/Fermé
beboun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 20:27
 Snigou - 29 mars 2013 à 20:23
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI.
J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas.
ma config : Livebox inventel wirless magic modele DV4210.
Ps : l adresse Mac de la PS3 est bien presente sur le site de gestion de la Livebox.

Merci d'avance.
A voir également:

38 réponses

moi j avais du mal aussi au niveau de l adresse ip, et j ai en fait respecté les majuscules et mis la clé dans WPA et ça a marché nikel
1
mon adresse IP et bonne mais j'ai un probleme avec le dns c super ennuyeux pour rester poli jentrave que dalle please help
0
Ca fait des années que ce topic et à part moi et quelques gens ici , personne a reussi^^ moi en quelques jours j'ai réussi et maintenant quand je le fait sans manip particulière comme les autres Box sauf la freebox HD (avec elle aussi c'est encore pire) ;)
0
merci100000000 fois ca marche !!! il faut appuyer sur le bouton 1 de la livebox et sa fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive a connecter ma play 3 en ethernet mais pas en wifi pouvez-vous m'aider s'il vous plait
0
bonjour, j'ai résolu mon probleme de connexion wifi grace a vos conseils! je vous en remercie ! bonne journée a tous merci encore
0
Bonjour ,quand je fais tester la connexion ca marque erreur dans l'obtention de l' adresse ip pouvait m'indiquer comment faire? Merci d'avance !
0
Lover , même problème chez moi mais c'est probablement à cause de la maintenance qui durera jusqu'a 3 heures du matin.
0
J'ai enlevé les espaces du numéro WAP de la livebox.

Den's
0
Bonsoir je viens de tombé sur cette questions et j'aimerais savoir si ça marche avec un modem WANADOO ?

merci d'avance
0
Merci ca reste du brun la livebox
0
pour réussir, j ai couper le filtrage adresse mac de la live-box tout en gardant la clé wifi. une fois connecter, la livebox enregistre l adresse mac et tout fonctionne... ne pas oublier de remettre le filtrage adresse mac! la cle wifi se note en Majuscule!!!! et ça fonctionne!!!
0
jagu83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 11:31
bjr a ts,

j'ai un probleme de DNS lors de la tentive de connexion internetavec ma PS3. Comment faire pr y remédier?

Merci d'avance
-1
Moi jai trouvé la solution !
-1
slt j'ai trouvé une solution : débranché votre livebox
rebranché sans câble Ethernet
appuyé sur le bouton reset
1) faite la manipulation avec la ps3 :
faite le scan en mode wifi et appuyé sur le bouton reg
la il capte la livebox regarder la méthode de securité wep ou wpa-spk entrer la clé selon la méthode de sécurité faite le reste en automatique apuyé sur croix sans vous faire chier testé et c'est cool après vous pouver brancher l'ordi par derriere.
-1
Bonjour,
alors moi, j'ai pas de bouton en dessous, pas la peine de s'acharner a dire qu'il y a des boutons, j'en AI PAS !
-1
toine1213 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 37
4 janv. 2009 à 10:47
Bonjour a tous, pour noel mes parents m'ont acheté une PS3, je m'amuse bien mais maintenant j'aimerais la connecter par wi-fi, j'utilise une freebox mais le probleme c'est que j'ai perdue ma clé WEP

Comment puis-je faire?

Merci d'avance
-1
N'oubliez pas de mettre les lettres de la clé WEP en majuscule meme si c'est plus galère a entrer, sinon sa ne marche pas (en tout cas pour ma part ça ne marchait pas!) et aussi d'appuyer sur le bouton REG sous le livebox avant de valider la clé WEP, ensuite un scan commence et ça va tout seul.
-1
Mickael13011 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
1 mars 2009 à 13:50
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme mais je sais pas ou se trouve la clé WPA sur la livebox merci
-1