Loterie anglaise euromillions

bismael - Modifié le 9 avril 2018 à 16:29
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 avril 2018 à 20:01
Bonjour,
j'ai reçue un message le voila: Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a Londres.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 150.000 euros .
comment ca marche ? merci

19 réponses

Ben ils vont te demander de payer les taxes pour toucher le pactole, puis tu pourras mettre un message dans le forum "droit/libertés" pour nous signaler l'arnaque ;-)
2
daleje007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 1
16 nov. 2007 à 13:24
Evite de répondre ou de transmettre la moindre information à ce genre de spam ! C'est de l'arnaque... :-)
1
moi je viens de recevoir le même mail avec la loterie anglaise et j'ai soit disant gagné £1 850 000 qui équivaut à 2 300 000euros c'est quoi c'est connerie
j'aurais bien voulu que ça ne soit pas une arnaque
que faire pour ne plus recevoir ces mails
1
skender Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 19:47
slt ca va
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
5 nov. 2007 à 19:55
si c'est pour dire ca tu dis rien |
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai recu le meme messageaujourdhui, il y a bien un numero de telephone à Abidjan, mais il s'agit d'une arnaque. gedebe
0
et oui l'arnaque j'en ai recu 3 de Cote d'Ivoire
0
je viens d'etre informer par mail qj'ai gagné une somme de 500 00 euro au jeu euromillion.expliquez moi la procedure s'il vous plait j'allucine
0
Bonjour,
Je suis dans le m^m cas que vous, je me suis renseigner auprés de ma banque et m'a conseillé de ne pas fournir les coordonnées de ma banque et de ne pas verser les 1800€ de taxes
0
salut a tous moi aussi j'ai reçu ces mails avec accord de ma banque, j'ai fourni les documents demander je viens de recevoir 9883€ d'accompte le temps de payer les frais (inconnu à ce jour) ma banque fait opposition a tout prelevement inhabituel (vu avec mon banquier et sans aucun frais). avoir si je vais réelement toucher les 150 000€
mais en attandant j'en est quand meme gagné presque 10 000
0
je viens de recevoir les coordonnes de l'huissier de cote d'ivoire pour effectuer le versemrent de 150 euros pour les documents afin que je recois le cheque comment avez vous proceder afin que je ne sois pas arnaquer merci
0
Bonjour,
je viens de répondre à un mail de promesse de gain à la loterie anglaise euromillions.
Je voudrais savoir si vous avez reçu la suite du gain et combien de frais vous avez dû verser au total ?
merci
Syvlie
0
le message s'adresse à MAOGIRL qui dit avoir quand même gagné <<presque 10 000 euros>>. Comment s'est terminé votre histoire ? Peut-on réellement percevoir de l'argent en payant des frais (moindres évidemment) ?
0
c une arnaque ne vous faite pas avoir
0
moi aussi j ai reçu un mail me disant que j ai gagner une sommes importante mais a ce jour je n ai rien reçu même plus un message merci
0
moi c est pareil qu'avez vous fait
0
mon banquier c'est renseigné sur la provenance du cheque car la personne charger de mon affaire me demandait de lui payer 6800€ par mandat cash.
il c'est trouver que le cheque qui a ete depoqé sur mon compte étai un cheque volé, j'ai refuser le cheque et depuis je n'ai plus de nouvelles.
ce qui est sur c'est que ces gents de gros escros il ne faut va leur verser le moindre centimes
0
moi c est idem 150000 euros qu avez vous fait
0
rien de particulier j'ai mis tous les mails de ces escrots dans un fichier
par ailleur ls sont malins ils viennent de me relancer même personne, mais e-mail different
0
ninou13 > maogirl
3 nov. 2008 à 15:10
moi je n'ai rien recu si le montant des communication telephonique en cote d'ivoire que j'ai constate sur ma facture de telephone car il fallait que j'appelle l'huissier une belle arnaque
0
kliop Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
21 juin 2008 à 23:47
Bonsoir, ça fait 4 mois que je reçois régulièrement ces messages parfois en anglais parfois en "franglais" parfois en français, surtout ne réponds ! sinon c'est l'invasion c'est comme "les appels au secours de "X" (change toujours de prenom) venant de Cote d'Ivoire pour pouvoir retirer 3 ou 4 millions de dollars" c'est une arnaque de plus
0
nina 2004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 18:06
qui veut bien me repondre car on me demande 150 euros de frais afin que je puise recevoir le cheque que j'ai gagne
0
Merci bcp de ce sujet car jai faillit y croire , et je me suis renseign car ca ma paru bizzare aussi . Surtout ne rien repondre si ce nest que c est un gros escrot
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
4 sept. 2008 à 19:50
Anti spam.
0
bonjour.
moi aussi j ai recu un amil de la loterie anglaise ca c etais calmé mais voila que ca recommence j ai GAGN2 MR BIENSUR LA SOMME DE 15000.000 EURO.
ca c est de l arnaque il ne faut pas donner ces coordonées bancaire et ne rien verser mais la ou je suis assez surpris
c est que l on ne puisse rien faire pour coincer ces escros et croyez moi si je l ai avait enface de moi il voudrais passer un sal quart d heure .
pour memoire j ai recu ce mail samedi matin le 1er novembre 2008 je crois que je vais lui repondre a cet huissier que je suis assez surpris qu il travaille lui un 1er novembre.il serais bon de ce mettre en association contre ces arnaques et qu il ne puisse plus etre sur le net je pense qu avec les moyens qu il ya a l h actuel c est possible
0
je me suis fait arnaquer j'ai recu tous les documents relative au gain que j'avais gagner il a fallu que je fasse un mandat de 300 euros correspondant aux frais resultat je n'ai jamais recu le cheque de 150 000 euros attention piege n'envoyez rien du tout mùerci et bonne journee
0
RE
BONJOUR JE L AI EN CE MOMENT SUR LE NET L HUISSIER ESCROC JE SUIS EN TRAIN DE ME FOUTE DE CA GUEULE
0
re bonjour

je viens de communiquer encore avec l escro de la loterie anglaise je lui ai dis ce que je pensais de lui et il continue a m envoyer des mail mais la +mechant je dirais vraiment qu il veux me faire la peau il est vrais que je l ai pousser a bout alors si vous voyée un mail de ce soit disant blanc pascal huissier de justisse j en ai deduit qu il venais d un pay africain il me la sous entendu avec des menace de mort je vais voire jusqu ou il ira ah la je viens de recevoir un mail peut etre lui je vous recontact a+
0
bonjour je viens moi aussi de recevoir un message me disant que j'avais gagner 150 0000 € de plus je trouve qu'il devrait arrêter de faire chié leur monde avec leur connerie surtout quand vous savez que vous avez de grosse difficulté financière au moment ou ses messages arrivent. que mes conseillez -vous pour dénoncer ce genre de problème
0
bonjour mois aussi maitre stewart willliam ma di que jai gagner a la lotrie et je nai plus de nouvelle donc c bien une arnac
0