Devenir programmeur, les années d'études ...

Mustek1 -  
imadcomm Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étudiant dans une école technique ou l'on apprend l'informatique à partir de la 5e secondaire ( en Belgique ).

Je voudrais bien devenir ingénieur en programmation, mais j'aimerais avoir quelques petites précisons !!

Quels genre d'étude faut il faire ??
Si vous savez m'aider et me dire quel diplôme il faut avoir, quels cours son importants ??
Combien d'année, si il faut allé a l'université ou faire un graduat ?

Je vous en serais vraiment reconnaissant !

Merci beaucoup !!

5 réponses

loïc

bonjour!
je suis en troisième et je voudrait savoir quelles etudes
il faut faire pour devenir programmeur de jeux videos?
j attend une reponse asser precise sa serai mieu : )

merci d'avance

aurevoir
0
Mustek1

Bonjour,

Désolé de remonté le sujet mais j'ai besoins d'une réponse !! Merci
-1
jiji

je suis vraimen interressé par ce metier doc jvoudrais bien que vous me repondiez a cetaine questions si vous le voulez biensur . :)
vous pouvez me dire combiens d'anné d'etude vous avez fait pour devenir expert contable? et quelle branche avez vous choisis?
merci .mes sincére salutation!!:p
-1
jiji

je suis vraimen interressé par ce metier doc jvoudrais bien que vous me repondiez a cetaine questions si vous le voulez biensur . :)
vous pouvez me dire combiens d'anné d'etude vous avez fait pour devenir expert contable? et quelle branche avez vous choisis? merci et mes sincéres salutations!p!!:p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imadcomm Messages postés 29 Statut Membre

j'ai un ami égyptien qui a commencer a programmer a l'âge de dix ans.
il faut que tu prend un langage de programmation, c'est la première chose qu'on fait, puis la vision commence a devenir plus claire devant vous.
https://openclassrooms.com/fr/courses
-2