Problème ZONEALARM,fermeture auto de session

Fermé
sophie_chauvigné - 5 nov. 2007 à 16:44
 sophie_chauvigné - 5 nov. 2007 à 17:13
Bonjour,
j'arrive plus à accéder au bureau et aucune icône du bureau ne s'affiche,puisque dés que j'accède à ma session xp,elle se ferme automatiquement et revient à la fenetre qui demande de choisir une session xp et d'entrer le mot passe,j'ai essyé plusieurs fois mais c'est toujours la même chose et quelque sois la session (ma session,administrateur ou autre..).ceçi a commencé après avoir installer ZONE ALARM SECURITY SUITE (en version d'essai) j'ai fait un ptit scan avec zone alarm antivirus,ce dernier à détécté quelques virus et m'a proposé de les supprimer j'ai accépté et après il m'a demandé de redemarrer mon system, et puis vous connaissez la suite ....j'ai redémarré mon pc en mode sans échec, mais c'est toujours la même chose.le meme problème s'est produit hier après avoir installer AVG INTERNET SECURITY,mais là c'etait différent,j'ai pu accéder à ma session en mot sans échec et j'ai désinstallé le programme en question et tout est revenu à la normale.
ya t-il quelqu'un qui peut m'aider???svp et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour la stabilité de ton ordi, fait une restauration du systeme.
0
sophie_chauvigné
5 nov. 2007 à 17:13
Bonjour,
merci de m'avoir répondu,le problème c'est que je sais pas comment faire une restauration de mon système.
0