4 réponses
Bonjour,
coupe ta machine du réseau.
Vire le worms de ta machine.
Fais les MAJ de tes anti-spyware et anti-virus et rescan en utilisant un a un ces logiciels.
Même manip sur tout les postes.
Active pare-feu winXP SP2.
Vire ANtivir et met Avast sur tes postes, c'est un peu mieux.
Tu peux faire un scan en Mode sans echec avec NOD32.
coupe ta machine du réseau.
Vire le worms de ta machine.
Fais les MAJ de tes anti-spyware et anti-virus et rescan en utilisant un a un ces logiciels.
Même manip sur tout les postes.
Active pare-feu winXP SP2.
Vire ANtivir et met Avast sur tes postes, c'est un peu mieux.
Tu peux faire un scan en Mode sans echec avec NOD32.
tiens ce virus , g viens de le kill avec NOD32 au moment ou j'écris ce post . mon ami a utilisé ma clé usb et du coup
g sui infecté 256 fichiers. avec nod32 à jour c'est fait , tout est ok. bonne chance
g sui infecté 256 fichiers. avec nod32 à jour c'est fait , tout est ok. bonne chance
bonjour
j'ai une cle usb infecte par ce sohanad impossible de formater cette cle j 'ai utilisé toutes les applications en faite je n'es plus acces a cette cle meme si l'antivirus detecte ce virus impossible de le supprimer en m'affichant qu'il est utilisé par une autre application que je je dois la quitter meme en mode sans echec il me donne le meme resultat merci de m 'aider
j'ai une cle usb infecte par ce sohanad impossible de formater cette cle j 'ai utilisé toutes les applications en faite je n'es plus acces a cette cle meme si l'antivirus detecte ce virus impossible de le supprimer en m'affichant qu'il est utilisé par une autre application que je je dois la quitter meme en mode sans echec il me donne le meme resultat merci de m 'aider