Visual basic 6

Fermé
séverine - 6 sept. 2003 à 22:27
 i am just biginner - 17 déc. 2007 à 21:21
Bonjour

Je commence l'apprentissage de l'initiation à la programmation et pour le language visual basic je rencontre un petit problème :

que veux dire cette phrase je ne comprend pas? :
Dim Montant As currency, taux As single

montant et taux étant les variables

as currency et as single c'est quoi?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

en fait je ne fais pas de programme pour l'instant j'étudie avec des bouquins pour l'instant j'ai des exos à faire et tout et là je ne sais pas ce qu'est dim et currency à quoi ça sert tu vois
0
Salut

Bon pour éviter le blabla et répondre a ta question

DIM c'est pour annoncer que tu veux utiliser des variables
Dim Montant As currency, taux As single
montant et taux étant les variables (ça tu l'as compris)
après cette ligne de code

Montant est une variable ou tu peux affecter une valeur de type currency



CURRENCY 8 octets Un entier scalaire compris entre – 922 337 203 685 477,5808 et
922 337 203 685 477,5807.


SINGLE 4 octets Une valeur en virgule flottante à simple précision, comprise entre – 3,402823E38 et – 1,401298E-45 pour les valeurs négatives et entre 1,401298E-45 et 3,402823E38 pour les valeurs positives, et 0.

y avais rien de bien compliqué

bye

Ps : si tu veux des réponses utiles sur VB6
http://www.vbfrance.com/
http://www.vbasic.org/cgi-bin/VBaides/ListerDmds.pl
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.vb&SLCID=FR&scrollnews=m7s1
0
Merci à Kinder.surprise et géri pour leurs réponse et conseils
0
RAZANAKOLONA Philippe Armand
24 août 2004 à 10:07
reponse pour votre problème.
currincy and single c'est un instruction qui s'emploie en mode visual basic pour identifier les variables.
0
fa razanakolona ve adala e?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
currency et single c'est le type de variable