Besoin d'aide pour mon lecteur cd rom

Kelly -  
 Kelly -
Bonjour, voila, g un pb avec mon lecteur cd. Il ne s'affiche plus dans le poste de travail. Lorsque j'insére un cd dans mon lecteur, il tourne mais ensuite mon pc ne détecte rien. J'ai été voir les pilotes et apparament il n'y a pas de soucis a ce niveau. Maintenant le nom de mon lecteur est noté comme :0... au lieu d'une lettre en temps normal. Que dois je faire...le désinstaller pour en réinstaller un autre ultérieurement????? Merci à vous...
A voir également:

7 réponses

epervier 49 Messages postés 57 Statut Membre 3

essaye gestionnaires de peripheries
desinstalle le lecteur cdrom
referme tout par OK
il devrait detecter ton lecteur et le reinstaller
0
Utilisateur anonyme

salut,eteint l'ordi, débranche ton lecteur , redémarre windows, éteint à nouveau, rebranche , redémarre, qu'est ce que ça donne ?
0
Kelly

Bonjour,
ok je veux bien le désinstaller mais es ce qu'ensuite g besoin d'un cd d'installation?
0
Utilisateur anonyme

non, les lecteurs CD sont pris en charge par toutes les catres mères actuelles sans avoir besoin de pilotes ( sinon comment aurais tu installé ton LSD ? ) lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kelly

ok, merci, je viens de le désinstaller mais ca na rien fais...il napparait toujours pas dans le poste de travail...
0
Utilisateur anonyme

tu viens de le désinstaller, c'est à dire ? tu as fait la manip comme je t'ai dit, et ça change rien, c'est ça ?

autre question , ton lecteur est-il reconnu par le bios ( tu peux le voir , lors du démarrage tu doit voir les lecteurs qui sont détectés, appuie sur pause pour avoir le temps de lire ... )
0
Kelly

oui en effet, g fais exactement ce que tu m'as recommandé mais ca na toujours pas marché. De plus, g essayé d'inséré un cd pour installer un truc et ca ne fonctionne meme pas, cad qu il ny a aucune fenétre qui s ouvre.... je ne sais pas si il ne marche carrement plus... pourtant il tourne!!!
bref, je vais essayé ce que tu me dis... on verra.... merci!
0