Disque Dur
WsZ
Messages postés
7
Statut
Membre
-
WsZ Messages postés 7 Statut Membre -
WsZ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur , il a une capacité de 200 Go et D'un coup mon pc me dit qu'il fait 32.5 Go :O
J'aimerais savoir comment faire pour ravoir la capacité totale de 200 Go de mon disque dur
Merci de votre aide
J'ai un probleme avec mon disque dur , il a une capacité de 200 Go et D'un coup mon pc me dit qu'il fait 32.5 Go :O
J'aimerais savoir comment faire pour ravoir la capacité totale de 200 Go de mon disque dur
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour WsZ
As-tu plusieurs partitions sur ce disque ?
Regarde dans gestion des disques ce qui est indiqué.
As-tu plusieurs partitions sur ce disque ?
Regarde dans gestion des disques ce qui est indiqué.
salut, allez, un p'tit coup :
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y en a trois mais on ne peut pas lire les chiffres...