Disque Dur

WsZ Messages postés 7 Statut Membre -  
WsZ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon disque dur , il a une capacité de 200 Go et D'un coup mon pc me dit qu'il fait 32.5 Go :O
J'aimerais savoir comment faire pour ravoir la capacité totale de 200 Go de mon disque dur

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour WsZ
As-tu plusieurs partitions sur ce disque ?
Regarde dans gestion des disques ce qui est indiqué.
0
WsZ Messages postés 7 Statut Membre

Alors jai une partition sur le disque systeme NTFS ce qui ya marqué sur gestion des disques
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et elle fait combien cette partition ?
0
Utilisateur anonyme

salut, allez, un p'tit coup :

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
0

8 Mo je crois c'est normal ?
0

Non !
Poste un copie d'écran de Gestion des disques, on y verra plus clair.
0
WsZ Messages postés 7 Statut Membre > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

http://raiklin.ifrance.com/A.bmp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dois avoir 2 partition une de 8 Mo et une qui prend le reste de la place en principe...
0

Il y en a trois mais on ne peut pas lire les chiffres...
0

Yen A 3 ?
Comment tu le sais ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > WsZ Messages postés 7 Statut Membre

D'après ta copie d'écran.
Pourrais-tu nous dire ce qui est écrit sur chacune, c'est trop petit pour lire sur l'image.
0
WsZ Messages postés 7 Statut Membre > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Volume/Disposition/type/systeme de fichier/Statut/capacité/espace libre/% libre/tolerance de panne/delai
C: / Partition / de base / NTFS / Sain (systeme) / 28.49Go / 16.61 Go / 58% / Non / 0%
200 Go / Partition / de base / NTFS / Sain / 31.49 / 31.43 / 99% / Non / 0%
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > WsZ Messages postés 7 Statut Membre

Bon, donc, apparamment, tout va bien. Où est ton problème ?
0

Le disque dur nommé 200 Go ne fait que 31 Go au lieu de 200 Go je ne comprend pas le probleme ...
Il a déja marché avec 200 Go de capacité
0