Kazaa va t'il disparaitre?

gio82_itl -  
ted.barton Messages postés 68 Statut Membre -
kazaa va t'il disparaitre com certain le pretende et si oui quand?
d'avance merci!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

si c vrai, ca sera pas une grande perte
c nul et c nul
va sur neo-modus.com
direct connect c 10 fois mieux
0
daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre 4

Je ne pense pas qu'il y ait de : lui il est bien, lui il est pas bien, lui il est mieux. où alors il faut nous expliquer pourquoi... ??

j'utilise entre autre morpheus (technologie fastrack comme kazaa) et je tourne en moyenne entre 20 et 70 ko/s. Donc de là à dire que le système est nul.
Il faut simplement trouver celui qui nous convient de par ce qu'il propose. Car je me fouts de pouvoir dl à 150 ko/s si je n'y trouve rien d'intéressant.
0
Utilisateur anonyme

la n'etait po ma question !!!!!
a+ gio
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

re il etait po pour toi ce message daemonofcf
0
daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre 4

Et pour répondre à ta question, les logiciels de peer to peer comme kazaa, morpheus et autres sont autonomes. On ne peut donc théoriquement pas les arrêter tant qu'il y a des utilisateurs. Mais il semble relativement facile d'y foutre une belle merde quand même. Il suffit d'y mettre des milliers de fake pour dégouter les utilisateurs...

@+
0
Utilisateur anonyme

merci pour le tuyeau
pour les autre: j'aime aussi morpheus
longue vie a ccm.net
0
Utilisateur anonyme

une derniere chose!
napster c t sur le meme principe non?coment ca se fait que ca a disparut? (du moin c payant maintenant)
re merci d'avance
remerci pour ta precedente reponce
0
ted.barton Messages postés 68 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

la difference, c'est que napster avait besoin d'un serveur central (le site napster.com) où etaient centralisées les infos des utilisateurs; alors que kazaa est un systeme decentralisé où certains utilisateurs jouent le role de serveur
voila pourquoi c'est plus dur a arrêter !

ted
0