Bussines object 6 et les champs de type long
sylvnain
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pourquoi pas -
pourquoi pas -
Bonjour,
Nous étions sur BO 5.1.8 nous n'avions aucun problème pour afficher le contenu entier d'un champ long d'une base Oracle 9.
Depuis que nous somme passer sur BO 6.5 les champs de type long ne sont rapatriés que partiellement 1000 caractères.
Je pense que cela doit étre un parametre mais je ne trouve pas.
Merci du coup de main.
Bonne journée.
Nous étions sur BO 5.1.8 nous n'avions aucun problème pour afficher le contenu entier d'un champ long d'une base Oracle 9.
Depuis que nous somme passer sur BO 6.5 les champs de type long ne sont rapatriés que partiellement 1000 caractères.
Je pense que cela doit étre un parametre mais je ne trouve pas.
Merci du coup de main.
Bonne journée.
A voir également:
- Bussines object 6 et les champs de type long
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
Au cas ou la question serait toujours d'actualité il faut :
lancer BO Designer
ouvrir l'univers concerné par le pb de champs longs
aller dans "paramètres", puis "restrictions" limiter les objets de type long à .... (1000 caractères par exemple) par défaut dans la version 6.5 le curseur est sur 1 caractère
lancer BO Designer
ouvrir l'univers concerné par le pb de champs longs
aller dans "paramètres", puis "restrictions" limiter les objets de type long à .... (1000 caractères par exemple) par défaut dans la version 6.5 le curseur est sur 1 caractère