A voir également:
- Pilote 8600m gt
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme gt 7t - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
Bonjour,
je viens d'effectuer la même manip que toi, as tu trouvé une solution pr le pilote graphique ? pr le son celui du site d'acer fonctionne.
je viens d'effectuer la même manip que toi, as tu trouvé une solution pr le pilote graphique ? pr le son celui du site d'acer fonctionne.
bonjour idem que vous j'ai pas reussi a installé le pilote de la 8600m gt (ca me dit sous xp que je n'ai pas le materiel requis)
de plus un autre gros souci.............le pilote pour valider dans le bios la gestion des disques dur en sata AHCI Mode : CA PLANTE !! au demarrage d'xp
AIdez moi pour ce pilote afin que mon acer 5920 puisse accepter sous xp ced mode AHCI ainsi que la carte graphique
Merci du fond du coeur par avance
de plus un autre gros souci.............le pilote pour valider dans le bios la gestion des disques dur en sata AHCI Mode : CA PLANTE !! au demarrage d'xp
AIdez moi pour ce pilote afin que mon acer 5920 puisse accepter sous xp ced mode AHCI ainsi que la carte graphique
Merci du fond du coeur par avance
j'en ai trouvé un sur un site japonais je pense qu'il marche :
www.station-drivers.com/telechargement/nvidia/nv_gfgo_156.10-2kxp(www.station-drivers.com).exe
www.station-drivers.com/telechargement/nvidia/nv_gfgo_156.10-2kxp(www.station-drivers.com).exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est malin ça ! Aller chez n-vidia prendre les drivers adéquats. J'ai le même problème (acer aspire 5920G avec GeForce 8600M GT sous winXP) et je peux te dire que c'est pas possible. N-vidia propose des drivers pour les 8600 GT mais il est impossible de trouver ceux de la version mobile (8600M GT), dans la liste on ne trouve que la 8700M. La détection automatique du materiel plante, donc aucun drivers. Perso, j'ai essayé plein de driver, les forcewares ne sont pas fait pour les geforce M et les drivers d'acer sont réservés à Vista. Si quelqu'un a une solution... merci d'avance car c'est vraiment le bordel sans driver graphique.
C'est malin ça ! Aller chez n-vidia prendre les drivers adéquats. J'ai le même problème (acer aspire 5920G avec GeForce 8600M GT sous winXP) et je peux te dire que c'est pas possible. N-vidia propose des drivers pour les 8600 GT mais il est impossible de trouver ceux de la version mobile (8600M GT), dans la liste on ne trouve que la 8700M. La détection automatique du materiel plante, donc aucun drivers. Perso, j'ai essayé plein de driver, les forcewares ne sont pas fait pour les geforce M et les drivers d'acer sont réservés à Vista. Si quelqu'un a une solution... merci d'avance car c'est vraiment le bordel sans driver graphique.
Sur cette page il y a les fameux drivers. Je les télécharge je vais pouvoir vous dire si ils marchent !
URL :
http://www.lilonet.com/informatique/pilote-nvidia-geforce-8600m-gt-pour-windows-xp.html
URL :
http://www.lilonet.com/informatique/pilote-nvidia-geforce-8600m-gt-pour-windows-xp.html
non ça ne marche pas. Il dit qu'il trouve pas les pilotes necessaire pour mon materiel... c'est bête ça, vu que c'est justement ça que j'install mais bon.
Bonjour tout le monde, je passais au hazard sur ce forum et je pense avoir une solution pour vous, en tout cas chez moi ca detecte bien le 8600M GT...Moi je possede un acer 9920 (également sous xp) mais c'est la meme carte alors pour le pilote allez sur " laptopvideo2go.com" section download drivers et prendre le "Forceware 167.26" ainsi que son "fichier Inf modifié" a mettre dans le dossier "décompressé" Nvidia avant l'install du driver téléchargé....Voilà, bons jeux à tous et bonnes fetes
Bonjour,
Meme problème sur un ASUS G2S problème de pilote d'affichage. Donc je vais sur le site NVIDIA pour télécharger la mise à jour pour ma carte 8600M GT, qui n'existe pas. Alors je prends le 8600 GT et à la fin de l'install, il me dit : echec car matériel non compatible ???
Merci beaucoup par avance de votre aide très précieuse.
Meme problème sur un ASUS G2S problème de pilote d'affichage. Donc je vais sur le site NVIDIA pour télécharger la mise à jour pour ma carte 8600M GT, qui n'existe pas. Alors je prends le 8600 GT et à la fin de l'install, il me dit : echec car matériel non compatible ???
Merci beaucoup par avance de votre aide très précieuse.
meme galere pour moi mais apres une grosse recherche sur le net je suis tombé la dessus :
http://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=&num=&modele=16&os=2
les driverss present sur cette page fonctionne
bioshock et crysis fonctionnent sans probleme a present
http://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=&num=&modele=16&os=2
les driverss present sur cette page fonctionne
bioshock et crysis fonctionnent sans probleme a present
j'ai le meme probleme que vous je cherche un driver pour lat 8600m gt mimich666 j'éssaye ton lien je vous tien au courant!
pour les drivers de carte graphique de portable il y a : laptopvideo2go.com
il suffit de dl les drivers, de les extraire, et de remplacé le fichier .inf, par le .inf modifié.
Ainsi vous aurez des drivers de carte graphique de portable à jour !
il suffit de dl les drivers, de les extraire, et de remplacé le fichier .inf, par le .inf modifié.
Ainsi vous aurez des drivers de carte graphique de portable à jour !
bonjour a tous
je suis content de voir que vous arriver a trouver c'est pilote......
moi meme ayant acheter un pc siemens avec vista formater et remis en xp famillial jene trouve nul part le pilotes pour pc portable
en voici le type nvidia ge force go 8600 m gs
merci de m'aider je pete un cable
ps les seul pilote trouver nous renvois tjrs pour vista ...
voilà je cherche depuis des heures voir des jrs merci encore
je suis content de voir que vous arriver a trouver c'est pilote......
moi meme ayant acheter un pc siemens avec vista formater et remis en xp famillial jene trouve nul part le pilotes pour pc portable
en voici le type nvidia ge force go 8600 m gs
merci de m'aider je pete un cable
ps les seul pilote trouver nous renvois tjrs pour vista ...
voilà je cherche depuis des heures voir des jrs merci encore
Salut, j'ai trouvé cette page pour les driver de du aspire 7520g. il comprend le driverb pgraphique pour la ge force 8600 m gs
https://www.acer.com/worldwide/support/
https://www.acer.com/worldwide/support/
en passant en vitesse je tiens à dire que ma réponse était courte car je n'avais pas mis mets berriques !! que voulez vous le grand âge :)
pas vu que c'était les pilotes pour les portables ! sorry
Cdlt
pas vu que c'était les pilotes pour les portables ! sorry
Cdlt