Touches inversées
Stain
-
gepsyc Messages postés 72 Statut Membre -
gepsyc Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de clavier qui m'empêche tout bonnement d'utiliser correctement celui-ci. Les touches a, s, x, 5, 8 et $ font maintenant les mêmes fonctions que les touches F1, F3, F5, F7, F9 et F11 et inversement. Depuis ce matin, "ctrl+v" donne une capture d'écran. J'ai eu beaucoup de mal à vous écrire ce message, j'espère que votre aide sera bénéfique. Merci d'avance.
J'ai actuellement un problème de clavier qui m'empêche tout bonnement d'utiliser correctement celui-ci. Les touches a, s, x, 5, 8 et $ font maintenant les mêmes fonctions que les touches F1, F3, F5, F7, F9 et F11 et inversement. Depuis ce matin, "ctrl+v" donne une capture d'écran. J'ai eu beaucoup de mal à vous écrire ce message, j'espère que votre aide sera bénéfique. Merci d'avance.
A voir également:
- Touches inversées
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer ses touches sur roblox - Forum Jeux PC
- Pages blanches inversées - Forum Mobile
- Comment changer les touches sur roblox ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Bonjour,
Je peux peut-être vous aidez, dans la commande éxécuter tapez sysedit puis validez. Ensuite sélectionnez la fenêtre Autoexec.bat, et à la fin du fichier, ajoutez la ligne suivante :
keyb fr,,c:\Windows\Command\Keyboard.sys
Puis dans le menu du fichier, enregistrer puis redémarrez votre PC.
Vik.
Je peux peut-être vous aidez, dans la commande éxécuter tapez sysedit puis validez. Ensuite sélectionnez la fenêtre Autoexec.bat, et à la fin du fichier, ajoutez la ligne suivante :
keyb fr,,c:\Windows\Command\Keyboard.sys
Puis dans le menu du fichier, enregistrer puis redémarrez votre PC.
Vik.