Problème de connexion avec MSN 7.5

Résolu/Fermé
Letrommil - 5 nov. 2007 à 11:23
errafi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 18:51
Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider

Voilà mon problème : depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à msn... oui courant non ?

enfin si... je m'y conncecte mais au bout de 2 seconde grand maximum il m'affiche msn "pas de réponse" et effectivement dans le gestionnaires des taches il est affiché en "pas de réponse" et ne me demander pas pourquoi en double ( ça me le fait avec tout les programmes qui ne répondent plus... )

Ci joint un screen ^^ ( merci de ne pas prendre en compte ce que vous pouvez y voir ( addresse etc )et que j'ai laisser pour vous facilité un jugement )

http://img464.imageshack.us/img464/8541/sanstitrekd1.png

Pour une meilleur qualité zoomer

Alors... ce que j'ai essayé : réparer, désinstaller, enlever Plus! re désinstaller réinstaller sans Plus! -__- rien ne marche... pourtant avec les add msn de mes frères je me connecte sans problème... qu'est ce qui ne va pas ?
A voir également:

4 réponses

Letrommil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
5 nov. 2007 à 19:23
Je sais pas commet j'ai fait ^^' ... mais ça remarche... apparement c'était dü a trop de message différé... qui me faisait bugger lors de ma connection....

++++

Edit : En fait non... ça a remarché une fois puis là... plus rien xD comme avant
1
Pour plus de précision : il arrive parfois qu'il se débug au bout de pas mal d'attente ( 20 minutes ) et se rebug tout de suite après... deplus il y a une variante avec une fenètre msn totalement blanche xD.

Mes contactes me voit en ligne ( ??? je ne comprends pas... ??? )

Après une très longue attente et le deuxième "pas de réponse" msn me déco automatiquement et tente de se reconnecter comme si j'avais était déconnecter par une coupure d'internet lors d'une utilisation normale de windows live messenger.

En esperant des réponses ^^
0
Letrommil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
7 nov. 2007 à 11:31
Bon bah si les messages différé était bien la cause ^^

Alors comment j'ai résolu : j'ai laissé mon ordi tourné avec msn pendant un bout de temps, le temps que j'aille m'informé pour des sujets me concernant ^^ , (Je suppose que pendant ce temps là il s'est reconnecter plusieur fois) et quand je suis revenu environ 1h40 après mon msn me montré enfin tout les message différé. J'ai essayé de parler il a rebuger, j'ai relancer plus de problème ^^

PS : merci pour l'aide....
0
errafi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 18:51
bonjour et merci de bien vouloir m'aider.

voila mon probléme : depuis 3 jours je n'arrive pas à me connécter à msn........
enfin si, je m'y connecte mais au bout de 5 min il m'affiche msn"pas de répense"

merci pour l'avance
0