Bsoin réponce speed! a propo des driver SATA

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour

je sais qu'il est tard mais par pitié j'ai juste besoin d'une réponce en speed
je suis entrain de créer un cd d'XP avec le SP2 les mise a jour critique et je voudrais aussi maitre les driver SATA, mais sur la disquette fourni avec la carte mere j'est deux document avec chacun 3 truc dedans et je sais pas le quel de ces deux document mettre dans le cd d'XP!
l'un s'apel PIDE et contien:
-VIAPDSK (catalogue de sécuritée)
-VIAPDSK (fichier system)
-VIAPIDE (information de configuration)

l'autre s'appelle RAID et contien:
-VIAMRAID (catalogue de sécuritée)
-VIAMRAID (information de configuration)
-VIAMRAID (fichier system)

ps: j'avais aussi un fichier OEM nomé TXTSETUP.OEM qui etais au milieu de rien j'en fai quoi?

voila donc merci de répondre vite si y a un insomniaque ici car chui entrain de le fair merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu intégres tout le contenu de la disquette. Cela se débrouillera ensuite (mieux vaut + que - )
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

ah lol toit tu fait pas les chause a moitié ^^
donc si je met le tout c'est pas grave? je te remerci
0

d'autre avis?? c'est pas que je te croi pas envans4 ^^ mais 'aimerais en etre sur

ps: sa prendra trop de place je ne pourais par conséquent pas le mettre sur un cd , mais ece qu'un dvd peut etre booter de la meme fasson?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Le maximum que peut contenir une disquette est 1,44 Mo.
Il faut ajouter le contenu entier de ta disquette dans ta compilation.
Je suis surpris qu'il ne te reste plus un seul (ou deux) petit(s) Mégaoctet pour intégrer les drivers SATA dans ta compilation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba en fait le fichier a graver fait deja 940Mo, il y a le cd d'xp et j'y est deja intégré le SP2, et toute les mise a jour critique windows XP, donc j'esper que c'est possible aussi de le graver sur dvd...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
En principe, s'il ny a que l ' OS et ses mises à jour, ça tient sur un CD 700 Mo.
Je sais pas ce que tu y a mis dedans...
0

je sais pas pourquoi sa fais plus de 700mo mais en tout cas sa les dépasse donc est-il possible de le graver sur dvd oui ou non?
0

up
0