Mettre à jour les news
Résolu
solm
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
solm Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solm Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le problème que j'ai beaucoup de peine à résoudre:
j'ai crée un site en html et souhaite intégrer aux pages un div news dont le contenu serait géré par un fichier à part.
Par exemple, mon fichier index contient une div bloc news, mon fichier css contient les données concernant le format de ce bloc, et qui appeleri un fichier news.
Est-ce que cela est possible sans faire de frameset? j'ai vu comment on pouvait appeler une image depuis le fichier css, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire avec un fichier html.
Y a-t-il un moyen de procéder de cette façon ou y a til encore plus simple?
Merci de votre réponse.
solm
Voilà le problème que j'ai beaucoup de peine à résoudre:
j'ai crée un site en html et souhaite intégrer aux pages un div news dont le contenu serait géré par un fichier à part.
Par exemple, mon fichier index contient une div bloc news, mon fichier css contient les données concernant le format de ce bloc, et qui appeleri un fichier news.
Est-ce que cela est possible sans faire de frameset? j'ai vu comment on pouvait appeler une image depuis le fichier css, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire avec un fichier html.
Y a-t-il un moyen de procéder de cette façon ou y a til encore plus simple?
Merci de votre réponse.
solm
A voir également:
- Mettre à jour les news
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide