Probleme de démarrage automatique de limewire

Fermé
nycopam - 4 nov. 2007 à 22:36
 charliebrownies - 17 janv. 2009 à 11:01
Bonjour,
mon limewire arrête pas de démarré automatique je suis écoeurer en maudine, j'aimerais si quelqu'un c'est comment faire pour enlever ce démarrage automatique me donne un truc, avant que je devienne folle de rage et que je le flush au poubelle

merci a l'avance de vos réponse

en passant si vous trouver mon problème je vous embrasse très très fort xxxxxxxxx
A voir également:

5 réponses

the lucky luke
17 nov. 2007 à 23:33
Bonjour,
J'ai le même problème et la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant c'est de le bloqué par un firewall.
Ps: Je pense qu'il y a une merde dans le logiciel car les option de limewire sont bloquées.
1
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
3 août 2008 à 13:26
Faut aller dans outils/option rubrique avancé et demarrage du systeme et tu peux activer ou desactiver le demarrager au systeme
1
idem pour moi impossible de contenir ce foutu limewire
0
j'ai le même problème, je vais péter un câble !! vous croyez pas que ça peu marcher en installant puis désinstallant liewire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi il démarre toujour automatiquement
0
charliebrownies
17 janv. 2009 à 11:01
Aller dans le menu <Limewire> puis dans <Préférences>. Dans la nouvelle fenêtre, à gauche, ouvrir l'onglet <Advanced>, puis cliquer sur <System Boot>. Toujours dans la même fenêtre, à droite, décocher la fonction <Run on System> : l'application ne devrait plus démarrer avec votre ordi !
0