Problème e900 music vers carte mémoir

Fermé
chris77240 - 4 nov. 2007 à 21:11
 x53042 - 16 juil. 2008 à 10:42
Bonjour,
je sais pas trop si c'est l'endroit mais j'ai un gros problème si qqn pouvait m'aider
J'ai mon e900 depuis bientot plus de 3 mois avec une carte micro sd 2 giga vu que mon pc ne reconnaissait pas l"adaptateur je mettai les musique sur la carte en passant par le logicielle je mettai d'abord le musique dans la mémoire du portable puis je faissait deplacer vers carte mémoir mais depuis que j'ai essaier de mettre des musique directement en allez ds poste de travail (E:)(au début ca marcher) mais maintenant je n'arrive plus a transfert les musique que j'ai mit sur mon portable depuis le logicielle vers la carte mémoir je fait tjr pareil deplacer vers carte mémoir mais il me met échec si qqn pourrait m'aider se serai super
A voir également:

2 réponses

Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
4 nov. 2007 à 22:55
je pense que tu vas devoir formater la carte memoire directement a partir du gsm...

je ne vois que cela comme possibilité...

car tu peux normalement directement faire le transfert de ton pc dans le poste de travail comme un gsm peut etre reconnu comme périphérique de stockage de masse, un peut comme un DD externe...

mais bon je travaille dans les télécomm et je pense que soit ta carte est devenue déféctueuse ou alors essaye de la formater...
0
Bonjour,
Merci bcp marrooi ca remarche j'ai reformter je m'en douté mais j'attender d'avoir le conseil d'un pro :)
0
voila je vien d'avoir le e900 et j'ai deja des music sur mon ordi donc j'aimerai mettre ses music sur mon tel mais quand je branche mon portable sur mon ordi avec mon cable usb , l'ordinateur ne detecte pasle périphérique si quelqu'un peut m'aider se serait sympatique
0
x53042 > BOB
16 juil. 2008 à 10:42
Salut, j'avais le même problème, il faut que tu installes le logiciel prévu.
Voici le logiciel a télécharger


https://www.samsung.com/fr/support/

En esperant de t'avoir aider
0