[Vista+Emule] Problèmes de connexion
Fofolito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème au niveau de ma connexion internet. En fait, lorsque Emule n'est pas démarré, il n'y a aucun problème : je t'chatte sur MSN, navigue sur les sites Web... Mais lorsque je démarre Emule, tout fonctionne normalement jusqu'à un certain moment, ou je ne peux plus accéder aux sites Web ; si j'ai des conversations MSN en cours certaines fonctionnement, d'autres pas et je ne peux plus avoir de nouvelles conversations... Bizarre Bizarre. J'ai essayé de limiter Emule, mais le problème persiste.
Configuration : Vista Familiale Premium + Emule V1.2C
Si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème : problème de wifi Vista, problème de version d'Emule... enfin Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Fofolito
Voilà, j'ai un problème au niveau de ma connexion internet. En fait, lorsque Emule n'est pas démarré, il n'y a aucun problème : je t'chatte sur MSN, navigue sur les sites Web... Mais lorsque je démarre Emule, tout fonctionne normalement jusqu'à un certain moment, ou je ne peux plus accéder aux sites Web ; si j'ai des conversations MSN en cours certaines fonctionnement, d'autres pas et je ne peux plus avoir de nouvelles conversations... Bizarre Bizarre. J'ai essayé de limiter Emule, mais le problème persiste.
Configuration : Vista Familiale Premium + Emule V1.2C
Si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème : problème de wifi Vista, problème de version d'Emule... enfin Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Fofolito
A voir également:
- [Vista+Emule] Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
la dernière version officielle étant la 0.48a, trouvable ici, je me demande si ça vient pas de ton émule, qui sort de je ne sais où...