[Vista+Emule] Problèmes de connexion

Fofolito -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème au niveau de ma connexion internet. En fait, lorsque Emule n'est pas démarré, il n'y a aucun problème : je t'chatte sur MSN, navigue sur les sites Web... Mais lorsque je démarre Emule, tout fonctionne normalement jusqu'à un certain moment, ou je ne peux plus accéder aux sites Web ; si j'ai des conversations MSN en cours certaines fonctionnement, d'autres pas et je ne peux plus avoir de nouvelles conversations... Bizarre Bizarre. J'ai essayé de limiter Emule, mais le problème persiste.
Configuration : Vista Familiale Premium + Emule V1.2C
Si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème : problème de wifi Vista, problème de version d'Emule... enfin Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Fofolito
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

la dernière version officielle étant la 0.48a, trouvable ici, je me demande si ça vient pas de ton émule, qui sort de je ne sais où...
0
Fofolito

Salut,

Emule 1.2c date du 1 Septembre 2007 alors qu'Emule 0.48a date du 13 Mai 2007. En fait Emule 1.2c c'est Emule Plus 1.2c

Fofolito
0
Utilisateur anonyme

à toi de vois , tu as un lien pour ton emule 1.2c que je vois à quoi ça ressemble ?
qu'a-t-il de plus ton emule ?

le mien, comme dit vient du site officiel, je suis sous vista, et ça marche ^^ ( par contre je suis pas en wifi )
0