Sos que veut dire page web non securisée ?

Fermé
lydie75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 20:27
lydie75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 21:00
Bonjour,
qui pourrait m'expliquer ce que veut dire cette page n'est pas securisée d'autres utilisateurs pourront avoir accès à votre page g cherché partout aucune reponse à ma question.
exemple: quand j'ouvre ma boite hotmail ou yahoo ce message s'affiche que puis je faire pour etre en mode sécurisé ? Merci à tous lydie
A voir également:

8 réponses

lydie75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 3
4 nov. 2007 à 21:00
merci ou est le lien? excusez moi mais je suis nulle je c
merci
3
Bonsoir,
Le pop up d'avertissement est simplement une mise en garde Internet Explorer lorsque l'on atteint une page non securisee
0
lydie75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 3
4 nov. 2007 à 20:38
merci mais ca veut dire quoi ta réponse je comprend rien merci d'etre plus precis
0
lydie75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 3
4 nov. 2007 à 20:43
merci mais ca veut dire koi ce que tu m'ecris peux tu etre plus clair dans ta reponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonsoir,

Question déjà traitée :

"Le site Web auquel vous tentez d'accéder n'utilise pas de protocole de sécurité, ce qui signifie que les informations envoyées et reçues ne sont pas protégées. Par ailleurs, ce site ne dispose pas d'un certificat, vous ne pouvez être certain qu'il n'usurpe pas l'identité qu'il prétend avoir.
À partir de ce que vous savez sur ce site Web et sur votre ordinateur, vous devez décider si vous souhaitez poursuivre l'entrée sur ce site Web. "
0
lydie75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 3
4 nov. 2007 à 20:52
oui merci mais avant il y a deux jours je n'avais pas de problème à ce niveau que dois je faire pour etre en mode sécurisée? il y a bien une solution quelque part non?
merci kojak34
0
lydie75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 3
4 nov. 2007 à 20:53
c donc que quelqu'un est entré dans ma boite sans mon avis? ou que ma boite est piratée?
merci
0
re bonsoir,
voici une réponse de yahoo à votre question .

"Est-il possible de se connecter en mode sécurisé ?

Lorsque vous vous connectez à Yahoo!, vous êtes protégé par cryptage SSL. Cela signifie que votre mot de passe est protégé. Remarque : le cryptage SSL ralentit l'affichage des pages ; pour cette raison, certains utilisateurs préfèrent se connecter en mode Standard (non sécurisé), de manière à disposer d'un temps de réponse plus court. Pour choisir le mode Standard au lieu du mode Sécurisé, cliquez sur le lien ci-dessous.

Notez par ailleurs que le protocole SSL n'est pas supporté par tous les navigateurs. Pour bénéficier de la sécurité de connexion SSL, vous devrez peut-être installer un autre type de navigateur (ou la version la plus récente de votre navigateur actuel).

Si vous vous connectez à partir de cette page, vous bénéficierez du cryptage standard de Yahoo! et non du cryptage SSL. Cette page est également conseillée aux navigateurs qui ne supportent pas SSL. Votre mot de passe est quand même transmis à Yahoo! en toute sécurité, mais sans cryptage SSL"
0