Internet sur PSP avec FREEBOX

Résolu/Fermé
popal -  
 111591 -
Bonjour,
je voudrai me connectez sur internet avec ma PSP et sa ne marche po a chaque foi ya une erreur et je voudrzai kon mexplique comment faire pour aller sur internet sur la PSP avec une FREEBOX car je ne pense po kque ds la free il y est une clé de sécurité

ps: le WLAN est activé

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

40 réponses

Monkey D. Luffy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon forum explique comen se connecter a la freebox avec la psp

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5711408 comment aller sur internet avec psp freebox
0
dos

Bonjour Je vous écrit avec ma psp é jécri en sms sinan c tro lon. voila le problème: 1 pote a moi a la freebox V4 é je narrive pa a la détecté kan je mé le scan. pouvé vou me dire pourkoi é comen je fé pour lui metre internet? moi je lé mi pour moi mé jai alice
0
MED49LePro

pour tous seut qui sont la freebox et qui vont dans scan et que s'est marquer non compatible,acheter une clé USB WiFi (asser cher) et c tout(parcontre avant de lachetter demander des renseignement au vendeur).
0
Paulux621

Hey the people !! alors pour activer WLAN il y a un petit bouton avec écrit WLAN ( ^^ ) sur le dessu de ta PSP ( enfin moi c la slime and lite ) ... ta juste à l 'enclancher et t lancer =) !!!

@+++ le people !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leventus

Les gars (Bonjour) je voudrai bien que vous m'aider a mettre internet sur ma psp slim and light je narive pas du tot je suis bête surement aller sil vous plait dite moi comment faire sur leventdeturquie@hotmail.fr que si vous avez la camera et un microphone merci PS : Ne vous atendez pas avec une personne de 35 sur msn je suis a ^peine adolesnt plz aider moi je vous en suli si jarive je donerai 1€ a la personne qui ma aider par courier
0
!:.:kevin:.:!

bonjour j'aimerais puvoir naviguer sur internet avec ma psp j'ai la freebox , enfaite g trouvé plein de sortes de code sous ma freebox mtn je sais pa comment faire
0
!:.:kevin:.:!

bonjour g trouvé plein de code sous ma freebox mais je sais pas koi faire pr mettre internet sur ma freebox
0
samsdu42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mwa je détecte le signal de ma boite adsl hd free mais se n'est pas compatible aider mwa svp
PS:WLAN EST ACTIVE
0
l'ame est en lui

Bonsoir

As-tu essayé de mettre les adresse en entiere (http//:www.google.fr)
0
choky

bonjour svp j'ai une psp mais j'arrive pas a faire msn et internet j'ai la feebox mon adesse msn est chokyahfir@hotmail.fr, merci d'avance
0
aze

comment ta mi ton wlan
0
dos95

pour mettre ton WLAN c'est simple.
Si tu as une psp slim and lite il y a un bouton en haut de la psp ou ya écrit WLAN.
Si tu as une psp fat, le bouton est a gauche de ta psp

voila
0
aumenye

Moi je fait nouvel connexion/scan je trouve une liste de adresse SSID je peut pas prendre "freephonie" qui a 100% d'intensité du signal ,mais comme tout le monde dans securité il y a écrit "Non compatible" j'ai vu que y a pas que moi qui a se probleme moi mon pote il a reussi il m'a dit d'aller sur se forum mais y a pas la reponse au probleme qui se pose nom comparible pourquoi?

Merci d'avance pour ta futur reponse à toi inconnnu si vous le voulez bien repondez moi sur : kevbas@free.fr
0
sdarf

salut

pour expliquer freephonie est ton telephone il faut que tu aille sur le site de free et que tu active le mode routeur de ta free box

ps:met une clep wep ou wap pour eviter les frodeur

voila et j'espere t'avoir été utile
0
harold

si vous plaie explique moi comment on fait pour installer internet sur la psp
0
le-mec69

weeesh ne vous casser pa la tete lol regarder plutot sa (c'est mon topic mais la flemme d'crire une 2 fois ^^bon regarder):

[28/03/2010 20:24:36] setrakian: JAI TROUVééééééééééééééééé!!!! LIZER SECI SVP

alor pourla free box c'est tres facil et rapide =)

1)aller sur free.fr et mettre internet/hot spots
2)en bas c ecri comment...enfin inproviser (mdrr)et apres il demande un code...
3)regarder sa free , normalement c ecri 4 chiffre
4)valider les chiffre
5)mettre un Mot de pass
6)ecrire le tt sur une feuille (identifiant/pass)
7)aller sur sa psp
8)Paramatre/parametre reseau/mode infrastructure/nouvelle conexion...
9)scan/votre freewifi / apres tt ai ->

ATTENTION!!!ladresse de securite meter AUCUN

10)apuyer sur X pour sauvergarder tt
11)aller dan RESEAU/WWW./ladresse en haut mette nimporte koi (genre tttttt ou gsjbegnhfdbusi enfin voila ^^)pour ke sa charge
12)Puis rentrer les identifion/pass
13)normalement c'est ecris conexion reussie
14)apuyer sur TRIANGLE / adresse / effacer tt sauf http:// et ecriver google/fr (en gros c'est https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
15)apres improvizer et tt et tt(^^) et a chaque conexion a internet (WWW.)rentrer tjr les meme identifiants/pass et tjr TRIANGLE /adresse/google.fr....

ET VOILA Jespere que sa vous a aider =D

meerci davoir lu et bonne continuation (bonjeu osi ;D)

SALUT jespre avoir etai utile dans ce forum
0
111591

tu vas sur internet et tu donne ton identifiant et ton mot de passe sur n'importe quel modem pour mettre internet sur psp
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Gardes le SMS pour le téléphone, conformément à la charte CCM.

Va sur le site de Free pour vérifier quelle clé de sécurité est paramétrée.
-1
popal

Bonjour,
merci beaucoup de m'avoir répondu , et j'était un peu presser pour écrire alors merci quand meme d'avoir pris la peine de me répondre
-1
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour moio aussi j'ai free, et je n'arrive pas quand meme a faire internet . Bon si tu a La HD tu l'allume et tu appuie sur le boutton FREE de ta telecomande et tu fait INFo FREe adsl et tu ora toute les infos neccesaire mais si t'as pas la HD tu vas sur www.free.fr
Bon après sur la psp va sur crée une connection normalement la free est protegé d'une clé WEP, tu te met proche du routeur free et tu recherche avec la psp ton routeur tu rentre la clé wep et voila normalement ca devré marché
j'espere t'avoir aidé ...
++
0
Ptikeum > davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ajoute mn adres clesh_94450@hotmail.fr psk jai pa bien compri tes info et jcroi ksa pourrai maidé car jai free moi aussi
0
spido135 > davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT SA VA ,
JE VOUDRAI TE DIRE POUR TU ME REXPLIKER PAR E-MAIL (MSN)
CAR JE VEUT AVOIR MSN SUR MA PSP
0
redson

Bonjour,
j'ai un petit probleme un moment il demande cler wep mer on doit marquer ce que l'ont veut??
-1
redson

Bonjour,
j'ai un petit probleme un moment il demande cler wep mer on doit marquer ce que l'ont veut et donc je marque quelque chose et il me dit de patienter et au bout de un moment il me dit le delai d'attente pour lobtention d'une adresse IP est ecoule.
-1
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non non surtout pas tu ne marque pas tu veut. pour obtenir ton IP et ta clé va te conecter sur www.free.fr et tu auras tout ce don tu a besoin la clé wep il y est je suis sur ++
0
alban > davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n importe quoi il marke se qu il veut
0
LloydAngel

Bonjour,
comment on fait pour activer l'interupteur WLAN svp aidez moi =(
-1
adelOu13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
moi j'ai free,mais quand je vais sur SCAN il ya neuf télécome plusieurs fois alice bon sa c'est pas moi c'est mes voisins mais parcontre mon adsl freebox est écrit , mais a coter de sa c'est ecrit " non compatible "

ESQUE C'EST NORMAL ???? desolé si c'est vraiment simple a resoudre cela mais bon moi je n'y arrive pas

PS : WLAN EST ALLUMER

aidez moi SVP

reponder moi !
-1