Probleme desinstallation programme

Fermé
cachoudu78 - 4 nov. 2007 à 19:34
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 6 nov. 2007 à 21:08
Bonjour, la communauté
j'ai un probleme je voulais desinstaller un jeu et j'ai supprime directement son fichier correspondant dans le disque local C et depuis pas moyen de le reinstaller . je voudrais le desinstaller pour le reinstaller de maniere propre!!Comment Faire???
Merci d'avance de votre aide !

9 réponses

WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
4 nov. 2007 à 19:40
Salut, tu peux aller dans démarrer =>paneau de configuration => ajout suppression de programmes.
C'est par là qu'il faut passer normalement.

WSC
0
oui j'ai deja essayé mais comme j'ai deja supprimer les fichiers dans program files il n'arrive pas a desinstaller mon jeu etant donne qu'il ne trouve pas les fichiers qui lui sont attachés puis quand je lance le cd de mon jeu et que je fais desinstaller la desinstallation ne marche pas non plus ....Je sais pas quoi faire??
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
4 nov. 2007 à 21:22
Bonsoir,
Télécharger le programme "EasyCleaner" et installez-le sur votre machine.
Lancer EasyCleaner et clic sur l'icône AJOUT/SUPPRESSION ensuite rechercher le nom du programme correspondant, le sélectionner et clic sur l'icône désinstaller en bas de fenêtre.

Lien de téléchargement: https://www.telia.fi/palvelupaattynyt (2,81mb)

Au passage faite un nettoyage du Registre via l'icône REGIISTRE puis clic TROUVER et suivre les instructions.
0
tout d'abord merci pour la reponse !!j'ai installé le programme mais des que je fais desinstaller ils me mettent un message d'avertissement du genre "voulez vous vraiment desintaller ce programme" je fais oui puis plus rien meme pas un chargement je comprends pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
5 nov. 2007 à 10:29
Bonjour,
Est-ce que le nom du programme est toujours dans la liste ?
Si oui alors clic Supprimer à la place de Désinstaller !
Eh oui, les informations d'installation ont été corrompues par la suppression du fichier dans le disque local (note: toujours et toujours désinstaller un programme via AJOUT / SUPPRESSION DE PROGRAMME).
Profitez de faire le nettoyage du REGISTRE !
0
c'est bon ça a reussi a supprimer les fichiers du jeu mais quand je le lance en mettant le cd j'ai droit a une interface comme si le jeu etait encore installé je m'explique :je vois encore l'icone jouer l'incone desinstaller (qui d'ailleurs vu que les fichiers sont supprimes ne marche pas en me disant que ça ne trouve pas la source) avez vous encore une idee ???cela pourrait m'etre tres precieux^^
Merci d'avance
0
Je retire ce que j'ai dit j'ai reussi a faire reconnaitre a mon pc que le jeu etait desinstallé en ouvrant manuellement les fichiers du cd et en cliquant sur setup.exe qui me l'a desinstalle proprement voila merci de votre aide qui ma ete tres precieuse !!!
0
6 nov. 2007 à 20:41
Bonjour,
Avez-vous réinstallé votre jeux par-dessus les (restes) de l'existant ?
Que faut-il comprendre par : quand je lance le cd.......!
0
6 nov. 2007 à 21:08
Bonsoir,
Excusez moi pour le poste 8, par mégarde je n'ai pas tenu compte du 7.
Donc maintenant sa marche super ...!
0