Subtitleworkshop.exe a cesser de fonctionner

Fermé
fabiola - 4 nov. 2007 à 15:28
yacama Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:38
Bonjour,

j'ai un problème dès que j'ouvre une vidéo avec subtitle workshop, après quelques secondes je reçois un message d'erreur " subtitleworkshop.exe a cesser de fonctionner" Windows est censé m'indiquer si une solution est disponible mais je ne vois rien apparaître

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
4 nov. 2007 à 15:41
Bonjour Fabiola....
Pour savoir si une solution existe a ton problème....
"Démarrer" - "panneau de configuration" - "système et maintenance" - "Rapports et solutions aux problèmes" - "rechercher des solutions aux problèmes".....
Si Windows a une solutions il te la proposera, sinon il le fera plus tard....
Je te conseille de faire cette recherche au moins une fois par semaine....
Je te conseille aussi de faire les mises à jour que Windoxs Vista propose au jour le jour..... Cela règle biens des ennuis de ce type...
Salut
0
En ouvrant Subtitles Workshop en mode administrateur, ca ne plante plus moi
0
yacama Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 16:38
Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème mais je l'ai résolu en téléchargeant et en installant

K-Lite Mega Codec Pack

que tu trouvera içi:

http://www.filecluster.fr/logiciel/K-Lite-Mega-Codec-Pack-37240.html


fais-le et normalement ça devrais refonctionner, moi pour ma part ça a parfairement marché.

Salut
0