Informations

Fermé
anonyme - 4 nov. 2007 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2007 à 14:49
Bonjour,j'ai un ordinateur portable ASUS avec w.vsta,j'ai aceter un Bluetooth USB Adapter"billionton" avec un cd d'installation,mais sa marche pas pour windows vista,c'est quoi la bonne solution merci

4 réponses

drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 14:44
Oupss, le logiciel ne doit surement pas s'adapter avec windows vista, tu aurais du garder ta bonne vieille version de windows xp.A+
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
4 nov. 2007 à 14:45
Salut,

J'ai eu le même problème avec une Cam Asus , elle avait quelques années et donc aucun drivers Vista , seulement pour XP ... heureusement Vista est très performant , j'ai mis le CD d'installation dans le lecteur mais rien à faire les drivers ne s'installait pas automatiquement , Vista averti même de rechercher les drivers sur WindowsUpdate dans une fenêtre (première option des 3 possible) , j'ai fais "rechercher sur le CD" (la 2 ème option) , j'ai cliqué dessus , j'ai mis le lien du CD et MAGIC !! Sa fonctionne , essaie cette méthode ...

Bye
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 14:45
Bonjour,
Tu peux aller sur le site de IVT bluesoleil : leur logiciel est bien mais la version gratuite est limitée à 5Mo par fichier transféré...
Affaire à suivre...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 14:49
Moi j'ai Bluetooth Toshiba stack. Il fonctionne bien^^
0