A voir également:
- Informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
4 réponses
Oupss, le logiciel ne doit surement pas s'adapter avec windows vista, tu aurais du garder ta bonne vieille version de windows xp.A+
Salut,
J'ai eu le même problème avec une Cam Asus , elle avait quelques années et donc aucun drivers Vista , seulement pour XP ... heureusement Vista est très performant , j'ai mis le CD d'installation dans le lecteur mais rien à faire les drivers ne s'installait pas automatiquement , Vista averti même de rechercher les drivers sur WindowsUpdate dans une fenêtre (première option des 3 possible) , j'ai fais "rechercher sur le CD" (la 2 ème option) , j'ai cliqué dessus , j'ai mis le lien du CD et MAGIC !! Sa fonctionne , essaie cette méthode ...
Bye
J'ai eu le même problème avec une Cam Asus , elle avait quelques années et donc aucun drivers Vista , seulement pour XP ... heureusement Vista est très performant , j'ai mis le CD d'installation dans le lecteur mais rien à faire les drivers ne s'installait pas automatiquement , Vista averti même de rechercher les drivers sur WindowsUpdate dans une fenêtre (première option des 3 possible) , j'ai fais "rechercher sur le CD" (la 2 ème option) , j'ai cliqué dessus , j'ai mis le lien du CD et MAGIC !! Sa fonctionne , essaie cette méthode ...
Bye