Positions de div

boutler1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boutler1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous amigos voila j'ai un problème je viens de faire un site en espagnol Ayacucho le problème c'est que quand on arrive pour la premiere fois les div sont placées n'importe comment partout. Une fois qu' on fais refrechs (F5) tout deviens comme il faut je me suis casse la têtê a comprendre ce qui arrive mais je ne trouve pas le probleme, je ne sais pas si quelqu'un peux me aider stp Gracias http://www.ayacuchito.com
A voir également:

2 réponses

lofo77 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personnellement, je n'ai pas de pbs. Qu'est-ce que tu entends par : "les div sont placées n'importe comment partout" ?
Pour ma part tout était bien rangé. J'utilise Opera et je viens de tester avec Firefox et IE7 sans soucis.
0
boutler1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'as teste avec le plugins de mozilla IE tab il y a pas problème le problème c avec IE7 j'ai mis 6 div a droits; 3 en haut et 3 en bas et de qu' on rentre pour la première fois le div son place 2 en haute 1 au milieu 3 en bas et reste de zones vides gracias
0