Alimentation carte graphique
Résolu/Fermé
Yov
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
4 nov. 2007 à 12:56
Yov Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 14:13
Yov Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 14:13
A voir également:
- Alimentation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
non c' est pas grave. si sa marche. la question est de savoir si sa te permet d' avoir tous les ressources? et la qualités de cette carte.
utilise tu des jeux? la tu risques d' avoir des soucis?
il te suffit de changer cette ali
non c' est pas grave. si sa marche. la question est de savoir si sa te permet d' avoir tous les ressources? et la qualités de cette carte.
utilise tu des jeux? la tu risques d' avoir des soucis?
il te suffit de changer cette ali
Yov
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 13:08
4 nov. 2007 à 13:08
Salut, merci de ta réponse rapide.
Ma nouvelle carte graphique est une Nvidia Gforce 8600GT 512MB.
Oui j'utilise des jeux (World of Warcraft, Oblivion) très souvent, mais je n'ai pas remarqué de saccades ou quoi que ce soit. C'est juste que j'ai un problème de CPU (Post plus haut) survenu casiment après l'installation de ma carte et je ne sais pas du tout si il peut y avoir un lien avec ça ou pas
Ma nouvelle carte graphique est une Nvidia Gforce 8600GT 512MB.
Oui j'utilise des jeux (World of Warcraft, Oblivion) très souvent, mais je n'ai pas remarqué de saccades ou quoi que ce soit. C'est juste que j'ai un problème de CPU (Post plus haut) survenu casiment après l'installation de ma carte et je ne sais pas du tout si il peut y avoir un lien avec ça ou pas
Bonjour,
un probème de CPU surrement car ton ali n' est pas assez puissante.
regarde la temperature de ton cpu!
un probème de CPU surrement car ton ali n' est pas assez puissante.
regarde la temperature de ton cpu!
Yov
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 14:03
4 nov. 2007 à 14:03
Salut, je n'ai malheureusement pas de sondes sur le CPU, ou en tout cas aucun programme que j'ai cherché pendant de longues heures autrefois ne sait afficher cette température. Mais je sais que le ventilo principal (qui justement refroidi le CPU) dépend de la température du processeur, donc, s'il chauffe, il tourne plus vite, et ce n'est pas le cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yov
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 14:13
4 nov. 2007 à 14:13
Mon problème de CPU a été réparé tout seul ! Donc concernant la carte graphique, si ça marche en 375W, tant mieux. Merci à toi pour avoir tenté de m'aider sur mes 2 posts :)