Problème de connexion impossible

Fermé
une miss - 4 nov. 2007 à 12:51
 une miss - 3 déc. 2007 à 10:28
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que windows live messenger fonctionne chez moi ?
car ça fait plus d'un an que ça ne marche plus, avant le msn messenger 7.5 fonctionnais mais plus maintenant et le windows live messenger ou 8.1 non plus sa ne veut pas se connecter =( ni se réparer et sa ne mais pas de code d'erreur ou que quelque fois au bout d'un certain temps (8100306)
j'ai chercher pleins de fois sur inter, pour des solutions mais aucune ne fonctionne
il y a que le vieux windows messenger et on peut rien faire (c'est mieux que rien mais bon)
j'en ai marre >_<
aidez moi svp
bisou!!

21 réponses

Bonjour,
il va falloir d' insinstaller ton ancienne verssion msn.
le problème, c' est quand tu installes xp, il est iinclus dedans.
donc il va falloir il donner une commande pour pouvoir le supprimer.

Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
0
bibafranck Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 4
4 nov. 2007 à 12:59
salut
pour pouvoir t'aider il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ta configuration ( pare feu, antivirus, fai, routeur? ...)
0
merci à vous:

Commande demandé par caizinho éffectuer.

Alors pour ce qui est de ma configuration : j'ai pare feu XP ( désctivé )
antivirus AVAST ( désactivé )
F.A.I : Club Internet.
Routeur : HITACHI AH-4222
0
pas de reponse? =(
svp aidez moi si vous avez une idée ou si vous savez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
4 nov. 2007 à 14:49
Bonjour,
ok, maintenant tu vas dans ton panneau de controle. programe d' insinstalle msn.
et puis tu réinstalle la nouvelle verssion 8.5

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
0
Dsl pour le retard. j'ai nettoyer un peu avec : Reg cleaner, Reg seeker, spybot, et ad-Aware.

J'ai télécharger la version 8.5. mais celle du site que m'a donné ne fonctionne pas à l'ouverture. alors je l'ai pris chez microsoft.
je l'ai installé et toujours le meme code d'erreur ( 81000306 )
Je suis désepérer.

Encore merci pour ton aide caizinho
0
Profil bloqué
4 nov. 2007 à 16:48
tu es sur ton ton code secret?
0
oui oui . j'ai plusieurs adresses. je les ai toutes essayées. mais non ça ne fonctionne pas...
0
Profil bloqué
4 nov. 2007 à 17:18
bisard, vérifie sur un autre pc.
et essaye ou fait attention avec les majuscules. ok
0
En fait nous avons trois PC fixe et un portable. Et sur les quatre c'est la meme chose.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. j'ai tout éssayé.
0
quelqu'un aurait-il une solution S.V.P
0
Profil bloqué
5 nov. 2007 à 01:39
je sais!!
en sortant cette aprés midi de chez moi j' ai pensé à ton problème et je crois avoir trouver le prob.
il s' agit de ton orloge elle est pas à l' heure!
sa pose problème pour ta connextion pour le msn!
0
Dsl caizinho !!
J'ai été dans le BIOS pour voir si l'horloge était à l'heure et elle est bien à l'heure.
0
Profil bloqué
5 nov. 2007 à 17:27
pourquoi le bios?
non, sur ton pc sur ton OS.
essaye!!
0
Profil bloqué
5 nov. 2007 à 21:07
idem, pardon.
en fait, il doit peux être s' agir si c' est pas de l' heure.
de la date ou de l' année?
date et 2007! a vérifié!!
0
Bonjour, caizinho
J'ai tout vérifié et oui c'est bien configuré.
Merci .
0
Bonjour,
SVP quelqu'un aurait il une idée. je ne pense pas que ça vient de l'ordi. car comme je l'ai dit aparavant. sur les 4 ordi c'est la meme chose.
0
S.V.P je pense que cela vient de mon routeur. y aurait une manipe a faire ou quelque chose.
0
S.V.P. J'aimerais bien reccuperer mon Windows Live Messenger, ou meme simplement mon MSN... SVP. car cela fait plus d'un an que qu'il ne ceut rien savoir...
Merci
0