A voir également:
- Probleme avec registry mechanic
- Registry mechanic - Télécharger - Registre
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Registry repair - Télécharger - Registre
- Free windows registry repair - Télécharger - Registre
9 réponses
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/tenga-gaelicum-reparer-sujet_6378_1.htm
voila qui devrait interesser, les personnes ayant souci avec gaelicum merci de me dire si vous avez eradiques
PICOLLO
voila qui devrait interesser, les personnes ayant souci avec gaelicum merci de me dire si vous avez eradiques
PICOLLO
en faite, tu as une version gratuite qui te permet de faire une 1 ere evaluation de ton pc mais ensuite le service est payant a raison de 29,95 EUR par an !!!!
voilà c'est tou ce que je peu te dire puisque j'ai le meme soucis !!
tu peu essayer de trouver des clefs cachés sur le net mais ça ne marche qu'une seule fois aussi !!
a chaque fois que tu te sers du programme, le service teste ta clef si elle n'est pas bonne, il l'a refuse et t'en demande une autre pour poursuivre !!
bref, je cherche encore, mais je vais etre obliger de me servir de ma carte bleue lol
voilà c'est tou ce que je peu te dire puisque j'ai le meme soucis !!
tu peu essayer de trouver des clefs cachés sur le net mais ça ne marche qu'une seule fois aussi !!
a chaque fois que tu te sers du programme, le service teste ta clef si elle n'est pas bonne, il l'a refuse et t'en demande une autre pour poursuivre !!
bref, je cherche encore, mais je vais etre obliger de me servir de ma carte bleue lol
Bonjour à tous,
J'ai payé Registry Mechanic en 2009, il m'ont prélevé en 01/2010.
Je n'ai plus le N° de Série car j'ai changé d'ordi et ils ne veulent plus me donner le N° de série de 2010.
Les réponses au courrier sont en français approximatif.
Je trouve leur attitude assez scandaleuse.
Je vais chercher un autre logiciel.
J'ai payé Registry Mechanic en 2009, il m'ont prélevé en 01/2010.
Je n'ai plus le N° de Série car j'ai changé d'ordi et ils ne veulent plus me donner le N° de série de 2010.
Les réponses au courrier sont en français approximatif.
Je trouve leur attitude assez scandaleuse.
Je vais chercher un autre logiciel.
Allez voir ici :
https://thepiratebay.org/search.php?q=PXT%20REGISTRY%20REPAIR%20PACK
c'est pas mal et gratuit...]
J'ai un pb avec un message d'erreur concernant UNICODE SYSTEM qq'un pourrait m'aider a le resoudre ?
https://thepiratebay.org/search.php?q=PXT%20REGISTRY%20REPAIR%20PACK
c'est pas mal et gratuit...]
J'ai un pb avec un message d'erreur concernant UNICODE SYSTEM qq'un pourrait m'aider a le resoudre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ,voila j'ai un soucis enfin je crois !!! Mon registry mechanic disparait quand l'analyse est terminée !! Alors que je n'ai touchez à rien dans les paramètres et autres :( Pourriez-vous m'aider svp merci ...Bonne journée :)
salut ! pour celles et ceux qui, comme moi, ont acheté Registry Mechanic, il faut savoir que le service après vente est assez performant puisqu'il suffit de poser toutes nos questions par mail, donc il faut garder précieusement celui qu'ils nous envoient avec nos clés! j'ai testé, ils m'ont répondu perso à mon prob perso et ont ajouté que si j'avais encore des soucis, suffisait que je leur écrive ! Je voudrais dire que, pour le prix, ça vaut pas le coup de bidouiller ! je l'ai fait, comme tout le monde, et je m'en suis mordu les doigts... si vous avez des questions sur ce pctools, je peux vous aider. biz!
J'ai un problème avec REGISTRY MECANIC car j'ai voulu acheter le logiciel mais à deux reprises juste après l'enregistrement de mon paiement ça a planté et j'ai eu deux débits sur mon compte l'ennui c'est que je n'ai pas de coordonnées où les joindre si tu pouvais m'aider ce serait sympa, d'avance merci.
Bonjour! Moi je viens vous dire de faire très attention à l'achat de Registry Mechanic car dès qu'ils ont votre carte de crédit, à chaque année ils vous facturent!!!! Remboursement? Non, zip, nada!! En plus, quand j'ai écrit pour dire que je ne voulais pas renouveler, on m'écrit que oui, aucun problème et qu'on remboursera mais depuis 6 mois j'atends et toujours rien. Effectivement, il y a une petite phrase quand on l'achète qui dit que chaque année j'autorise Registry Mechanic à percevoir les frais sur ma carte de crédit!!!! OUfffff, faut vraiment tout lire car c'est bien caché!!!! Moi, très déçu et je vous dis de faire très attention. Je l'ai supprimé car ils me causait plus de problèmes que de solutions!!
Bonne journée!
Bonne journée!
si tu as acheté Registry Mechanic, écris via "répondre" au vendeur qui t'a filé tes codes par mail, explique-lui bien ton problème, réponse claire et perso assurée. parce que non, c'est pas normal que ton Registry Mechanic se barre après chaque analyse ... c'est même zarbi comme truc ! tiens-nous au courant ok?
je voudrais ne plus recevoir ces analyses qui m'empoisonnent et m'ont même bloqué mon ordi sur un site que j'aime et que je recevais sans problème avant que n'apparaise cette fenetre deregistry et je n'ai jamais demander cela et je ne veux pas de cette analyse comment faire pour qu'il cesse de m'envoyer des analyses merci
Bonjour
Voila un sujet interessant "Registry Mechanic " sert a faire quoi plus précisément ?
Parmis vous des utilisateurs pourraient renseigner la communauté et nous faire
part de leur expérience ?
Merci
Voila un sujet interessant "Registry Mechanic " sert a faire quoi plus précisément ?
Parmis vous des utilisateurs pourraient renseigner la communauté et nous faire
part de leur expérience ?
Merci
Registry Mechanic détecte et répare tes programme abîmés (perso mes programmes sont régulièrement abîmés par le virus gaelicum, entre autres noms). on ne se débarrasse pas de gaelicum, il revient tout le temps, ton antivirus le met en quarantaine mais c'est déjà trop tard ! Registry Mechanic te vire aussi tous tes fichiers temporaires (où nombre de saletés font leur nid!). si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonjour
Ce programme fait le ménage en somme et permet d'avoir un P-C en bon état de fonctionnement si j'ai bien
capté
En fait, la procédure de facturation se fait a partir de l'enregistrement du produit ? tarif annuel ?
Je ne peux pas me plaindre du fonctionnement actuel me mon P-C mais dans le cadre d'un
"préventif utile" je ne vais pas "pinailler" Y a t'il une période d'essai ?
Merci
Ce programme fait le ménage en somme et permet d'avoir un P-C en bon état de fonctionnement si j'ai bien
capté
En fait, la procédure de facturation se fait a partir de l'enregistrement du produit ? tarif annuel ?
Je ne peux pas me plaindre du fonctionnement actuel me mon P-C mais dans le cadre d'un
"préventif utile" je ne vais pas "pinailler" Y a t'il une période d'essai ?
Merci
je reviens dans la discussion pour vous dire qu'effectivement, il est inutile de "pinailler" ! lol ! tu as raison jecalos, face à une saleté comme tenga, Win32, gaelicum ou gael.A qui sont le même virus sous différents noms (il y en a encore d'autres), ce n'est pas le moment de vouloir faire des économies de bouts de chandelles, au risque de planter son ordi à un point qu'on va bien le regretter ! je suis sur d'autres sites de discussion autour de gaelicum et je retrouve toujours la même frayeur : "est-ce que je suis obligé de reformater mon ordi ?" ce à quoi je réponds : "non, il suffit de faire une analyse complète avec un bon antivirus + analyse complète avec un bon anti spyware + une réparation avec Registry Mechanic (par exemple, mais il y a d'autres pctools, c'est à vous de voir)." Depuis que je me suis chopé gaelicum via la clé usb d'un de mes étudiants, j'ai changé 3 fois d'antivirus, aujourd'hui j'utilise panda. Mais j'ai réglé mon Registry Mechanic sur une analyse tous les 500 problèmes, donc il tourne chaque fois que j'allume mon ordi ! c'est clair, faut avoir la patience de laisser nos protections faire leur boulot ! Et je le re-re-re-redis encore une fois : on ne se débarrasse jamais de gaelicum puisque tout le monde est infecté, on se le refile même entre potes ! DONC, le mieux est de bien se protéger sans "pinailler" ! investir dans un bon antivirus et un bon pctools, ok, ça nous fait sortir la carte bleue mais ça nous évite de le devenir, bleu, quand on découvre que nos exécutables se sont fait bouffer à un point que l'ordi plante sans arrêt, non ?
je reviens dans la discussion pour vous dire qu'effectivement, il est inutile de "pinailler" ! lol ! tu as raison jecalos, face à une saleté comme tenga, Win32, gaelicum ou gael.A qui sont le même virus sous différents noms (il y en a encore d'autres), ce n'est pas le moment de vouloir faire des économies de bouts de chandelles, au risque de planter son ordi à un point qu'on va bien le regretter ! je suis sur d'autres sites de discussion autour de gaelicum et je retrouve toujours la même frayeur : "est-ce que je suis obligé de reformater mon ordi ?" ce à quoi je réponds : "non, il suffit de faire une analyse complète avec un bon antivirus + analyse complète avec un bon anti spyware + une réparation avec Registry Mechanic (par exemple, mais il y a d'autres pctools, c'est à vous de voir)." Depuis que je me suis chopé gaelicum via la clé usb d'un de mes étudiants, j'ai changé 3 fois d'antivirus, aujourd'hui j'utilise panda. Mais j'ai réglé mon Registry Mechanic sur une analyse tous les 500 problèmes, donc il tourne chaque fois que j'allume mon ordi ! c'est clair, faut avoir la patience de laisser nos protections faire leur boulot ! Et je le re-re-re-redis encore une fois : on ne se débarrasse jamais de gaelicum puisque tout le monde est infecté, on se le refile même entre potes ! DONC, le mieux est de bien se protéger sans "pinailler" ! investir dans un bon antivirus et un bon pctools, ok, ça nous fait sortir la carte bleue mais ça nous évite de le devenir, bleu, quand on découvre que nos exécutables se sont fait bouffer à un point que l'ordi plante sans arrêt, non ?
Bonjour
Il est clair que dans le cadre d'utilisations diverses ce programme a l'air éfficace
Je l'ai téléchargé sans pour autant l'enregistrer (pour le moment) et il a "détecté"
plus de 600 erreurs et pourtant mes habitudes avec mon P-C sont inchangées
Avec un Firewall qui bloque énormément de "saloperies" et qui le signale
et 2 anti-spywares + un anti-virus que je trouve perfomant je le répète :
l'utilisation de mon P-C est satisfaisante Il n'est pas exclu que je l'enregistre mais
je m'adresse aux UTILISATEURS de CE PROGRAMME POUR CONNAITRE ENCORE
D'AUTRES AVIS tout en remerçiant orlia4 pour son dévelppement
Une petite question complémentaire:
Les pubs intempestives sont éliminées efficacement avec ce programme ou pas ???
Il est clair que dans le cadre d'utilisations diverses ce programme a l'air éfficace
Je l'ai téléchargé sans pour autant l'enregistrer (pour le moment) et il a "détecté"
plus de 600 erreurs et pourtant mes habitudes avec mon P-C sont inchangées
Avec un Firewall qui bloque énormément de "saloperies" et qui le signale
et 2 anti-spywares + un anti-virus que je trouve perfomant je le répète :
l'utilisation de mon P-C est satisfaisante Il n'est pas exclu que je l'enregistre mais
je m'adresse aux UTILISATEURS de CE PROGRAMME POUR CONNAITRE ENCORE
D'AUTRES AVIS tout en remerçiant orlia4 pour son dévelppement
Une petite question complémentaire:
Les pubs intempestives sont éliminées efficacement avec ce programme ou pas ???
non, hélas, les pub intempestives ne peuvent être virées que si tu programmes la fonction. Registry Mechanic n'est pas magicien, c'est juste un pctool qui fait le ménage quand tu le lui demandes ou si tu le programmes pour une analyse automatique tous les X problèmes (tu choisis le nombre, perso j'ai mis 500).
lorsque je me connecte sur le net, on me dit à tous les dix minutes le message suivant: critical error message-registry damaged and coorupted
to Fix problem:
open internet explorer antype:www.registrycleanerxp.com
after you install the cleaner program you will not receive any more reminders or pop-ups like this.
Que faire pour ce débarasser de ce problème sans que ca me coute un sous.
Merci d'avance
to Fix problem:
open internet explorer antype:www.registrycleanerxp.com
after you install the cleaner program you will not receive any more reminders or pop-ups like this.
Que faire pour ce débarasser de ce problème sans que ca me coute un sous.
Merci d'avance
salut big ! il y a des logiciels gratuits pour nettoyer ton ordi : EasyCleaner http://www.toniarts.com et RegCleaner http://www.vtoy.fi/ju16/index.shtml MAIS je ne les connais pas, à toi de voir si tu prends le risque. je me dois quand même de te dire que tout ce qui est gratuit est rarement performant ! sinon, tu penses bien que personne n'achèterait jamais d'antivirus, d'antispyware et de pctools de nettoyage ... si ça marche fais-le nous quand même savoir ok?
Bonjour a tous
Personnellement je vous trouve vraiment très NAÏF !!!!!
Vous trouvez tous que registry mechanic est génial. Mais ce qui vous embêtes ce sont les pubs.
Le fait qu'il vous envoi des pubs intempestif ne vous fait rien.
Effectivement il est excellent comme logiciel pour enlever les merdes qu'il vous envoi avec ses pubs intempestivement.
Et quand je pense que vous payez pour des conneries de ce genre !!!!!
Venons y au paiement !!!!
Avez vous déjà vue un antivirus ou tout autre logiciels qui vous prélève de l'argent AUTOMATIQUEMENT tous les ans ?????
Moi jamais !!! Effectivement on paye des licences pour 1-2 ou 3 ans mais après ça vous avez toujours le choix de renouveler ou pas.
Personnellement je vous trouve vraiment très NAÏF !!!!!
Vous trouvez tous que registry mechanic est génial. Mais ce qui vous embêtes ce sont les pubs.
Le fait qu'il vous envoi des pubs intempestif ne vous fait rien.
Effectivement il est excellent comme logiciel pour enlever les merdes qu'il vous envoi avec ses pubs intempestivement.
Et quand je pense que vous payez pour des conneries de ce genre !!!!!
Venons y au paiement !!!!
Avez vous déjà vue un antivirus ou tout autre logiciels qui vous prélève de l'argent AUTOMATIQUEMENT tous les ans ?????
Moi jamais !!! Effectivement on paye des licences pour 1-2 ou 3 ans mais après ça vous avez toujours le choix de renouveler ou pas.
Concernant registry mechanic, je n'ai pas apprécié qu'ils renouvellent automatiquement mon abonnement... même si je l'aurais fait s'ils m'avaient demandé... je trouve ça quand même un peu gonflé ! Et je le leur ai dit ! Mais je n'ai pas encore trouvé meilleur PCtool... Voilà, et n'hésitez pas à me poser des questions auxquelles je n'ai pas déjà répondu, ok ? LOL !