Et pour les poids lourds ??
Rocco
-
dede -
dede -
Bonjour,
je suis chauffeur poids lourds et mon tomtom 710 m'envoie souvent à des endroits ou les camions ne peuvent pas passer....tunnel , pont etc, n'y a-t'il pas moyen de programmer qu'on es en camion ?? j'ai cherché en vain une solution.
qui peut m'aider ?? en tout cas d'avance un grand merci . bye
je suis chauffeur poids lourds et mon tomtom 710 m'envoie souvent à des endroits ou les camions ne peuvent pas passer....tunnel , pont etc, n'y a-t'il pas moyen de programmer qu'on es en camion ?? j'ai cherché en vain une solution.
qui peut m'aider ?? en tout cas d'avance un grand merci . bye
A voir également:
- Et pour les poids lourds ??
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Actualités High-Tech
- Jonathan paré ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Savoir a quoi correspond une adresse ip - Forum Réseau
- Augmenter le poids d'une photo - Forum Graphisme
6 réponses
Bonjour,
Vous aurez peu de chance d'avoir une réponse sur ce forum, vous avez posté sur le Forum Mac OS...
Cordialement
Vous aurez peu de chance d'avoir une réponse sur ce forum, vous avez posté sur le Forum Mac OS...
Cordialement
Au-delà de quel PTAC un extincteur à poudre de 6kg minimum , placé à l'exterieur , doit-il équiper un camion neuf ?
bien le bonjours mon pote de la route.moi aussi je cherche comme toi un tomtom pl. je me suit renseigner.un especial tomtom pour les pl.et en cour ils devrait sortir en debut2008 c'est ce que ma dit le vendeur bonne route a toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question