Attention a free lotto

Fermé
kikim-339 - 4 nov. 2007 à 08:37
 Maillou - 15 juin 2009 à 19:15
Bonjour,ne laisser jamais votre n° de carte bleu je joue souvent et j'ais gagner plusieur fois mais comme je ne donne pas mon n° de carte bleu et bien il ny a rien qui arrive C'EST UNE ARNAQUE c'est soit au depart c'est un jeu gratuit ensuite il faut payer 15 euros tout les mois et pour attirer les victimes ont leurs promet de belle somme on me montre même les cheques ils sont sois disans pret mais je ne tombe pas dans le panneau ils n'aurons pas mon n° de carte bleu faut faire ATTENTION
A voir également:

5 réponses

Mais si on est inscrit et qu'on ne joue pas on doit quand même payer car il me mette que je doit payer 1000000$ !!!! Sa me fait peur s'il vous plait répondez moi !!!!!
2
bjr je reçois chaq jours des mails me disant q j'ai gagné pourtant j'ai jamais joué.
je voudrais juste savoir si vous avez payé pour jouer
1
ah bon ?
1
bonjour voila URGENT j'aimerai ue vous me disiez comment ce desinscrire de free loto ces arnkeur me font chier svp dite moi comment me desincrire j'ai vu vo mess precedent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je me suis inscrite a ce jeu moi aussi et je ss que c'est de larnaque comment faire pour arreter ces mails ?
1