Problème connection routeur hercules vista

Fermé
sicilian Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 4 nov. 2007 à 05:42
 Jeremdirt - 26 août 2009 à 14:16
Bonsoir,

Je cherche des heures depuis 1 semaine sur tout les forums et en faisant toute les solutions et le probleme est toujours pas réglé. J'ai un modem routeur que voici: http://www.hercules.com/showpage_wifi_MODEM.php?swcty=FR et windows vista. Avant j'étais sous xp et j'avais un autre ordi et le modem passait bien et il faisait routeur pour la ps3. maintenant depuis que j'ai mon nouveau pc et vista internet ne marche plus avec ce routeur. il a marché au début mais maintenant ne fonctionne plus depuis le formatage. j'ai installé mon vieux modem sagem pour me connecter en adsl. mais j'ai besoin du routeur pour la ps3 pour jouer en réseau. avant ca marchait. j'ai pris le pilote vista sur le site pour mon model mais ca marche toujours pas. voila le message que j'ai quand je lance le quick access qui donne accès au routeur:

Impossible d'accéder au Modem routeur.
Veuillez vous connecter au préalable à votre Modem routeur, soit par un cable Ethernet, soit en WiFi. Relancer ensuite Hercules QuickAccess.

j'ai essayé toutes les possibilité et je trouve pas: créer nouvelle connection, diagnostiquer,...
J'espère une aide
A voir également:

5 réponses

sicilian Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 2
4 nov. 2007 à 21:14
personne ne peut m'aider?
1
Salut,

J'ai exactement le même modem, vista et le même problème! Aurais-tu trouvé une solution à ce problème ?
Merci d'avance!
0
Moi ausis, meme probleme, rien sur le site non plus,

ci tu le trouve,

Valhillebrand@hotmail.com
0
bien fait il ne faut pas jouer le pc est pour travailler
0
oui
0
C'est très intelligemment dit, ça aide vachement, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le meme problème hier
Ce qu'il faut faire c'est aller sur ton centre réseau et partage (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage)
Tu te connecte par la suite a ton modem moi c'est "Hercules"
Tu relance Hercules quick access et tu fais "OK"
Moi maintenant j'essaye de regler mes ports donc c'est le c***
0