Nettoyer mon hd qui tourne au ralenti

Fermé
CECE - 4 nov. 2007 à 08:59
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 4 nov. 2007 à 11:52
Bonjour,
Bonjour,
je suis italien donc je vous prie de m'exuser ci je n'arrive pas a expliquer corectement mon problem.........
je voudrai donc nettoyer mon hd car il ne turne plus vite,il ya des moments que il c ralanti beaucoup.
Peuvez vous me conseiler une metode en dehors du cd original car j'ai le cd rom qui il ne lit plus le disques! il me reste seulement le lecteu de dvd.
Merci vraiment
Cesare ARDOINO
NICE
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
4 nov. 2007 à 09:00
Normalement, un lecteur DVD lit les CD.
0
Bonjour Claude,
merci pour ton temps et ta reponse rapide mais,
si c vrai mais pour le faire il faut etendre le pc pour la demarche
AUTO.........boh! c la que je suis bloqué le deroulement auto il ne avance pas Est ce c la faute du lecteur ,du discque?.....
0
Ciao Claude c encore moi , voici le resultat de mon tentative de faire parti le cdr dans le lecteur dvd..........

Windows Setup

Microsoft

--------------------------------------------------------------------------------

Description du problème :

Pour installer la version du CD-ROM, redémarrez votre ordinateur à partir du CD-ROM et suivez les instructions pour une nouvelle installation.

Avertissement : Les options d'installation par défaut remplaceront votre version existante de Windows par cette version. Si vous souhaitez conserver les deux versions, vous devez sélectionner un nouveau dossier de destination pour cette version de Windows. Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.

Informations de contact :

Site Web de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/
Téléphone : (425) 635-7172 (É.-U.) ou (905) 568-3503 (Canada)
0
Ciao Claude,
je sais que mes questionnes ils sont ridicules et je ne veut pas te retarde dans le reponse au autre...merci de ton attention,j'espere de te concter un autre fois
Merci d'avance
Cesare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
4 nov. 2007 à 11:52
A prioir, tu lis bien le CD à partir du DVD mais il te demande de booter à partir du CD.

Je ne pense pas que ce soit la bonneméthode de tout réinstaller; il faudrait au moins sauvegarder tes données perso du DD.
0