Ecran noir avec un trait qui clignote

Fermé
Ridfa42 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 4 nov. 2007 à 00:57
 Gaca - 20 déc. 2011 à 04:14
bonjour,

j'ai un probleme que je vais essayer d'xpliquer le plus clairement possible
j'ai changé mon processeur amd athlon 3000+ qui etait mort par un 4200+x2
je met donc le processeur ,la pate thermique ,je remonte le ventirad,
j'allume le pc,le bios demarre et juste apres mon ecran pete un plomb je vois un ecran de toute les couleur avec des gresillement ,il y a un petit curseur qui clignote et plus rien,le pc reste figer sur cette image.j'ai l'impression que ca vient du processeur.

a noter que jai essayer de debrancher tout les peripheriques,j'ai laisser que la souris et le clavier et biensur l'ecran.j'ai verifier les connectiques ,elle sont bonne.

je me demandais si ma carte mere qui es une MS 7184 etait compatible avec ce processeur a double coeur ?ca peut vnir de la ?
A voir également:

23 réponses

ben j'avais reussi a faire demarrer windows en enlevant le cavalier du dique dur ,je l'ai pas remis et j'ai demarrer mon ordinateur,windows demarrais mais redemarrais tou seule a l'ecran de chargement ,puis je sais pas ce ki c''est passé d'un coup je l'eteind puis je le redemarre et la plus rien !!

un ecran noir,meme plus de bios qui demarre
rien du tout , j'ai mes ventillo qui tourne anormalement a fond,je peux ouvrir mon lecteur cd ,j'ai les voyant du clavier qui s'alume ,mais plus d'image,coment je fais ?sniff...
j'ai tester les ram elle sont bonne,le dd pareil , j'ai tout debrancher pour ne laisser que la carte mere avec le processeur branché + son ventillo,mais mon ordi reste quand meme sans reaction ?
une solution ?
0
ton probleme et t'il resolu?
0
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 127
4 nov. 2007 à 16:03
Salut,

> C'est la première fois que je vois un problème aussi percistant.

> Tu dis que tout marche bien, d'accord, es-tu sur que tout est compatible ? Regarde bien.

> As-tu essayé de mettre un autre Disque Dur pour voir si il y avait quelque chose quand même ?

> Et a l'inverse mettre le disque dur sur le Pc qui marche pas sur un autre qui marche pour voir si ce n'est pas lui qui marche pas....

Conclusion : Voyant tout ce que tu dis je conclus que le Bios au démarage s'affiche quand il veut...et le reste

J'attend des réponses. Cordialement
0
Je viens d'avoir le même probleme. C'était ma barette mémoire qui était H.S . Aprés changement mon problème maintenant est résolu. En tout cas Merci pour tout, car c'est en lisant vos messages que l'étincelle a jailli. Dommage j'ai formaté pour rien !!!
0