XP/Vista pas le même combat
puce_84
Messages postés
9
Statut
Membre
-
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci : chez moi 2 PC un sous Vista et un sous XP.
V'la un vilain Virus qui arrive, Vista pas de problème et sous XP la cata !
Avast antivirus était installé sur les 2 PC mais sur le XP il a disparu !!!! Ben oui il est plus la. Lorsque je tente de réinstaller avast ou AVG ou un autre les fichiers de ces antivirus sont immédiatement détruits --> impossible de scanner mon PC XP et de résoudre mon problème.
Bien entendu je pourrais formater mais avant cette solution très hardos je voudrais savoir s'il existe un moyen de scanner mon PC XP à traver le réseau avec mon PC Vista ?
Alors voila, vos suggestions sont les bien venues....
A+
Voila mon souci : chez moi 2 PC un sous Vista et un sous XP.
V'la un vilain Virus qui arrive, Vista pas de problème et sous XP la cata !
Avast antivirus était installé sur les 2 PC mais sur le XP il a disparu !!!! Ben oui il est plus la. Lorsque je tente de réinstaller avast ou AVG ou un autre les fichiers de ces antivirus sont immédiatement détruits --> impossible de scanner mon PC XP et de résoudre mon problème.
Bien entendu je pourrais formater mais avant cette solution très hardos je voudrais savoir s'il existe un moyen de scanner mon PC XP à traver le réseau avec mon PC Vista ?
Alors voila, vos suggestions sont les bien venues....
A+
A voir également:
- XP/Vista pas le même combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir,
Peut être aurais-je une solution -> Il existe des site avec lesquels on peut faire des scannes en ligne, je vais te donner le lien pour scanner ton pc en ligne à l'aide de bitdefender -> www.bitdefender.com/scan8/ie.html et peut aussi celà, infos à lire en cas d'infections -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus m thode pr liminaire de d sinfection version fr
Espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne soirée.
Peut être aurais-je une solution -> Il existe des site avec lesquels on peut faire des scannes en ligne, je vais te donner le lien pour scanner ton pc en ligne à l'aide de bitdefender -> www.bitdefender.com/scan8/ie.html et peut aussi celà, infos à lire en cas d'infections -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus m thode pr liminaire de d sinfection version fr
Espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne soirée.