Big problem !
pekos
-
touco Messages postés 80 Statut Membre -
touco Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai un gros probleme avec mon ordi, jvé essayer d'etre rapide parce qu'il va certainement planter dans peu de temps !
En fait il n'arrete pas de s'arreter totu seul... pas de s'éteindre, juste de stopper, l'image et la souris freezent et le disque dur ne marche plus...
Ce n'est pas un probleme de température, ni software d'ailleurs car en mode sans échec, je n'ai aucun probleme... Cela doit donc venir d'autre chose mais de quoi ? Si ca peut aider, voici ma configuration : athlon 1,2go 198 ram, geforce 2gts,rooter smc et euh le reste je npense pas que ca puisse jouer la dedans, le tout sous XP pro... Enfin voila, si quelqu'un a une idée de l'orgine du probleme, qu'il me réponde !
Merci d'avance,
Pekos
En fait il n'arrete pas de s'arreter totu seul... pas de s'éteindre, juste de stopper, l'image et la souris freezent et le disque dur ne marche plus...
Ce n'est pas un probleme de température, ni software d'ailleurs car en mode sans échec, je n'ai aucun probleme... Cela doit donc venir d'autre chose mais de quoi ? Si ca peut aider, voici ma configuration : athlon 1,2go 198 ram, geforce 2gts,rooter smc et euh le reste je npense pas que ca puisse jouer la dedans, le tout sous XP pro... Enfin voila, si quelqu'un a une idée de l'orgine du probleme, qu'il me réponde !
Merci d'avance,
Pekos
A voir également:
- Big problem !
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide
4 réponses
J'ai aussi remarqué que lorsque je ne lis pas de musique, il tient beaucoup plus longtemps sans planter (mais il plante sous winamp,sonique ou mediaplayer) je ne sais pas si c'est lié... ma carte son est une simple soundblaster128.. wala :)
pdt combien de temps restes tu en mode sans echec ?
si ca plante pas alors c'est peut etre un probleme de drivers
vu k'il ne sont pas charger en sasn echec ..
c'est just eune piste ..
si ca plante pas alors c'est peut etre un probleme de drivers
vu k'il ne sont pas charger en sasn echec ..
c'est just eune piste ..
Je suis resté plus d'une heure en mode sans échec pour faire aller à fond l'antivirus etc pour etre sur que ce n'était pas un probleme de virus... Oui effectivement, c'est peut etre les drivers... Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau ! merci beaucoup pour ta réponse!
pekos
pekos
peut etre un pb de driver video,ou meme de materiel (port AGP,carte graphik), verifie ke le ventilo de gforce ne soit pas encrasser,essaye une autre carte si tu peux.
donne nous ta congi complete quand meme,car le probleme peut venir de n'importe ou.
ps:mets un titre explicite genre: plantage recurent ou gele du PC
donne nous ta congi complete quand meme,car le probleme peut venir de n'importe ou.
ps:mets un titre explicite genre: plantage recurent ou gele du PC