Trouver pilote acer impossible !!

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche du pilote de la carte mere d'un acer aspire 5100 afin de réinstaller le pilote de la carte son intégré sur celle-ci et dont je n'ai pas la marque....
Mais je n'arrive pas a le trouver meme sur le site officiel d'acer , alors svp passez moi un ien ou il suffira d'executer ce pilote et non d'effectuer des recherche car meme des programmes tels que aida 32 et les drivers de tous les driver.com n'ont pas fonctionner merci pour vos reponses...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Google tu connais ?

Regarde :

https://www.acer.com/worldwide/support/

PS : rassure moi.. tu n'étais pas en vista et tu n'a pas installer XP ?
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok c'est cool mais comment je le telecharge une fois arrivé sur la page ??
Merci (le pc a toujours été en XP)
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

stp ...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ça ne sert à rien d'ouvrir 2 discussions pour le même problème. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben tu prend le driver que tu veux

A+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

ben tu prend le driver que tu veux

Faux, bien sur !!!
0
Utilisateur anonyme

biensur que si..

Prend le driver dont tu a besoin ..
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Utilisateur anonyme

AH ! "que tu veux" et "que tu as besoin", ce n'est déjà plus la même chose du tout !
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cest un peu la meme chose, si tu t'emmerde va voir quelq'un dautre moi jai pas que ca a faire

++
0