Problème envoi video youtube

Fermé
alexia - 3 nov. 2007 à 14:31
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 00:34
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'envoi de video sur Youtube, j'ai essayé de regarder sur le forum si d'autres ont le même problème que moi mais j'ai pas pu trouver donc je poste ce message!
j'ai créé un compte youtube, et essayé d'envoyer ma video qui est sous format AVI, mais seulement voilà:
la barre de chargement est complète mais rien ne se passe, je peux attendre 1h comme ça et toujours rien, même pas un message d'erreur donc je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème...
peut-etre la taille de la video?si oui, youtube accepte jusqu'à combien?
si vous pensez avoir des info susceptibles de m'intéresser merci de répondre :-)
A voir également:

15 réponses

Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
14 août 2009 à 22:28
J AI TROUVE
OUffffff

En fait c'est tout simplement que parfois youtube plante

parce que j'ai essayé 2 jours apres et ça a trés bien marché
Du coup si ca fait que de planter sans raison, ben patientez avant de touer l'écran à la massue ^^
3
cyranomontecristo
29 juin 2009 à 09:16
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, à la différence que pour moi, la barre de chargement n'est pas complète : la vidéo commence à charger, et au bout d'un moment, plus rien ! Et comme pour les autres, aucun message d'erreur. Au début, j'ai aussi pensé que ça pourrait être un problème de taille, c'est pourquoi j'ai diminué la résolution de ma vidéo ( à 350 Mo, car Youtube permet soi-disant des vidéos allant jusqu'à 1 Go ) : toujours le même problème. Alors j'ai remis en question le format : j'ai successivement essayé les formats mov, quicktime, avi, et mp4. Et ça ne marche toujours pas ! Si quelqu'un peut me mettre sur une piste, je crois que je ne serai pas le seul à lui être éternellement reconnaissant ! Merci d'avance.
1
little big man
3 nov. 2007 à 15:30
bonjour alexia

je n ai jamais essayé cette manip
mais je sais que youtube diffuse ses videos au format flv
faut peut etre les envoyer sous ce format ??????

sois patiente
sur qu une personne va te repondre correctement sur le forum

LBM
0
sophilosophie.
9 avril 2008 à 23:40
jai L'EXACT même probleme..et moi aussi mon video est en .avi .. esperons que quelqun reponde sous peu..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il accépte jusqu'a 10MB je croi et 10 min, moi aussi j'ai le méme probleme !!!
0
Moi c'est pareil ! =S J'ai esssayé le format .avi , le format .wmv mais ça ne marche pas !
J'espère que quelqu'un nous aidera .
Merci . =D
0
essayer le format mpg sa marche niquel a+
0
Meme problème avec .avi ... sa charge sa charge mais aucun resultat , on peux attendre 107 ans avec la meme page de chargement !

Je vais essayé sous un autre format je pense ^^
0
salut a tous:
d'emblée youtube accepte le format avi mais a condition que la taille du fichier soit conforme avec le durée exigée .
en plus j'ai le meme probleme ,et j'ai esayer de faire un decoupage a mes videos meme cela rien n'est changer
donc le probleme réside dans le service de youtube .
0
N.b=si par exemple l'extension de vos fichiers n'est pas adequates avec les extensions admises par youtube tu reçois un message d'erreur qui stipule que cette extension n'est pas conforme
0
jeremy informaticien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 18:32
bonjours j'ai le même problème avec une vidéo en mp4 si quelqu'un a une solution ?
0
J'ai le même problème, ça charge et après message d'erreur: ça fait 10fois que je recommence.... (ma vidéo est en mp4.
0
en fait la vidéo est envoyée quand même. Faites "actualiser" sur la barre de téléchargement, et allez sur votre page de compte, vous y verrez votre vidéo téléchargée ( et les 100 000 autres mêmes vidéos que vous avez re re re re re téléchargé ;) ).
0
Bonjour,
Désolé la solution consistant à actualiser ne marche pas. Le compte est vide;
J'ai déjà chargé des vidéos il y a 2 mois depuis le même pc, et cette fois quand j'essaye de charger les mêmes fichiers sur un nouveau compte, çà ne marche plus !
Quelqu'un a mieux ?
0
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
9 août 2009 à 01:19
Bonsoir
J'ai un problème également d'envoi c'est peut être ma 20 ième tentative mais bon ... *_*
On n'est pas obligé de l'envoyer au format flv (ça c'est le format si on prend des vidéo de youtube, un format bidon de mauvaise qualité hélas)(je vous conseille le screen casting avec camtasia et audacity mais c'est hors sujet)

avi wmv fonctionnent trés bien !

Mais paraitrait que le "1go" autorisé par youtube serait pour ceux qui on la fibre optique
après je vous avoue toute les vidéos qui durent 10 secondes a une minutes environ sont très bien mise en ligne, donc a mon avis c'est un problème de taille (de mémoire ^^ )
et pourtant il me fait bugger ma vidéo de 20 mo ...

Donc si quelqu'un trouve comment mettre des vidéo de bonne qualité de 10 minute au plus sans probleme (pour le temps j'attendrais une journée entière s'il le faut)

Bonne chance !
0
15 oct. 2011 à 00:34
Bonjour,
avec le temps et l'expérience je réponds à ma propre question (:
le truc est que parfois youtube accepte et parfois non, si ça plante, il faut attendre quelque jours et reessayer voilà tout ^^
0