Gravure DVD et dezonage

Fermé
anissou_01 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 14:15
 eclipse - 20 févr. 2008 à 10:14
Bonjour,
Voila je suis en afrique du nord et je voudrais envoyer un DVD de souvenirs de vacances que j'ai monté et gravé chez moi en Pal,à un ami au Canada, ma question de debutant est : Sera t'il lisible chez lui (à l'ordi ou au salon) ? c'est a dire si les DVD qu'on grave personnelement echappent à ce probleme ou bien est ce que je me suis fatigué pour rien.
Merçi a tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour même type de problème alors si ce message est resté sans réponse je ne risque pas d'en avoir une !!!!!!,

Rappel message (forum gravure)
PME dans le secteur biologie, nous avons créé un DVD pour expliquer nos produits à nos clients. Le problème c'est que nos clients americains n'arrivent pas à lire le DVD sur tous les ordi. Certainement un problème de Zone (europe Zone 2 vs EU Zone 1 si on a bien compris). Il est impossible de demander à nos clients de dézoner leur lecteur DVD. Est-il possible de dezoner le DVD ? Est-ce le graveur ou le DVD qui définisse la zone.

Nous allons avoir le même problème avec nos clients coréens (zone 3). La procédure sera t-elle la même?

Merci d'avance, si possible des explications type "l'informatique pour les nuls" car on n'y connait rien et la plupart des explications dans les forums c'est du chinois pour nous.

Eclipse
0