Host-1go.net
marty31
Messages postés
25
Statut
Membre
-
marty31 Messages postés 25 Statut Membre -
marty31 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie , je m'en excuse d'avance ..
j'ai de nombreux problèmes avec l'hébergeur host-1go.net ...
je me suis plaint à plusiseurs reprise et j'ai donné de mauvaises évalutions au site ...
En réponse , le webmaster à terminé mon hébergement , supprimé mon compte du forum , ne répond pas à mes messages .....
à vidé mon site , etc...
Que faire ??
merci de votre aide
Bonjour , je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie , je m'en excuse d'avance ..
j'ai de nombreux problèmes avec l'hébergeur host-1go.net ...
je me suis plaint à plusiseurs reprise et j'ai donné de mauvaises évalutions au site ...
En réponse , le webmaster à terminé mon hébergement , supprimé mon compte du forum , ne répond pas à mes messages .....
à vidé mon site , etc...
Que faire ??
merci de votre aide
A voir également:
- Host-1go.net
- Host file - Guide
- Host-001 - Forum Windows
- Modern setup host c'est quoi - Forum Windows 10
- Above host traduction - Forum Mail
- Task host windows c'est quoi - Forum Windows
2 réponses
merci de ton aide , mais je ne cherche pas un autre hébergeur , je suis maintenant chez free ..
Mais je ne voudrais pas me laisser faire comme ca...
Mais en tout cas il est sur que cet hébergement est en dehors de la loi francaise aux niveaux des DNS en .fr qui sont proposé à tous .. n'importe qui peux en obtenir : que vous aiez 18 ans ou 8 , que vous habitiez la france ou autre !
Croiez vous qu'il y ait quelque chose que je puisse faire ..
en tout cas merci de ton aide !
Mais je ne voudrais pas me laisser faire comme ca...
Mais en tout cas il est sur que cet hébergement est en dehors de la loi francaise aux niveaux des DNS en .fr qui sont proposé à tous .. n'importe qui peux en obtenir : que vous aiez 18 ans ou 8 , que vous habitiez la france ou autre !
Croiez vous qu'il y ait quelque chose que je puisse faire ..
en tout cas merci de ton aide !