Probleme pour l instalation imprimante hp

bertnic4 -  
 ibou -
Bonjour, voila quand je veux instaler mon imprimante hp 5280 l instalt se coupe et dit quil manque des dll ,je vais vgoir dans syteme32 et il i sont.et j ai cree les clef de registre aussi .je comprend plus rien
merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce

7 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour Bertnic4,

Normalement, c'est le programme d'installation qui déclare le dll dans le système, de même dans le regsitre. La question a ce poser est plutôt pourquoi cela ne se fait pas et pourquoi tu dois créer des clefs de registre ????

En tout cas mettre des dll dans windows\system32 ne suffit pas pour les déclarer tu dois utiliser la commande regsrv32 dans une fenêtre cmd.
0
boop

bonj moi aussi probl avec imprim hp car jé vista au lieu de millenium vs pouvez allé sur www.hp.com/support et vs serez en direct avec assistant bonne chance
0
bertnic4 Messages postés 17 Statut Membre

oui mais quand je les declard sa marche pas
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Si, lorsque tu declares les dll, ca ne marche pas c'est que (via regsrv32) tu n'a pas toutes les dll, clef de registres et fichiers nécessaire. Peut-être simplement que ces dll ne servent à rien pour ton problème.

Pourquoi ne lances tu pas une installation ?

Petit précision, une brève recherche d'imprimante hp5280 sur google n'a rien donné. As tu trouver les pilotes de cette imprimante sur le site d'HP ?
0

slbcsp.dll
sccbase.dll
gpkscp.dll

Voila il me dit que les cle de se c'est registre n'esiste pas quelqu'un peut m'aider

jai ete voir dans syteme32 et elle i sont
et jai meme cree les cle de registre
et ses la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut tout le monde,
Je viens d'avoir une Imprimante HP c5280 toute neuve et quand je veux l'installer, me dit qu'il me manque des fichiers dll:
slbcsp.dll
sccbase.dll
gpkcsp.dll

Ces fichiers sont sur mon dur mais il ne les trouve pas.....
J'ai essayé de recréer des clés de registres comme HP me la demandé ----> pareil
J'ai essayé "SERVICES.MSC" pour activer mon service de cryptographie----> pareil
j'ai essayé "REGSVR32" suivi de la dll mais il ne la trouve toujours pas...
J'ai mis à jour et tout le reste ----> pareil

Comprend pas....
Si qql'un voit de quoi je parle, je suis tout ouïe.....

Merci d'avance.....
0
karl

meme souci, meme message que toi
As tu trouver la solution depuis novembre?

je ramene l'imprimante au magazin pour une epson?
0
coucou

je sais que pour toi c'etait il y a longtemp, mais pour tout ceux qui ont un probleme d'installation ou de communication avec le logiciel scanner HP sous vista:
voici mes recherches : c'est une histoire de carte mere si votre constructeur livre installé avec xp et que vous passez sous vista votre scanner peut ne pas fonctionner et d'autre probleme pour d'autres softs
consulter le site du fabricant
on peut mettre a jour mais a ses risques et perils pour etre bref.
achetez-vous une autre carte mere qui fonctionne sous vista ou revenez a xp!
0
steph74

bonsoir
j' ai une hp psc 1510
depuis que j' ai changé de pc 98 pour un xp titan cela ne marche pas il me demande les memes dll que vous .j'ai perdu le cd rom
j'ai telechargé le driver sur le site officiel .au debut je pensais que cela venait de xp titan ???
que faire ???
0
ibou

je veux installaer mon imprimante mais toujours on ecrit qu'il manque les fichiers slbcsp.dll sccbase.dll gpkcsp.dll
0
ibou

donnez moi la solution
0
ibou

ok à vos claviers
0