A voir également:
- Probléme installation hp f4180
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
7 réponses
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00749582&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3177566&dlc=fr&lang=fr
Peut être une solution pour vous .... Bon courage.
Peut être une solution pour vous .... Bon courage.
Bonjour,
j'ai eu le meme problème. du coup j'ai contacté le support technique d'HP.
voici leur réponse, je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais bon, j'espère que ça va fonctionner:
"Si j'ai bien compris d'après votre email, l'installation en se termine pa parce qu'au moment du branchemen du cable SUB de l'imprimante, cette dernière ne se detecte pas par l'ordinateur.
Veuillez vérifier si le message "nouveau materiel detecté" s'affiche quand vous branchez le cable usb, si oui, je vous propose de faire l'installation en suivant les étapes suivantes:
Il faut faire l'installation sans brancher la câble USB même si il vous le demande vous aurez une case à coché en bas de la page "indiqué ici si vous ne pouvez pas Connecter votre Périphérique " une fois l'installation terminer il faut faire ça :
Branchez le câble USB entre l#imprimante et votre ordinateur.
Une fenêtre apparaîtra vous indiquant « Assistant nouveau matériel détecté »
Vous cochez l'option à partir d'une liste ou d'un emplacement
Une autre fenêtre apparaîtra vous indiquant « Choisissez vos Option de Recherche »
Cochez seulement « inclure cet emplacement dans la recherche »
Puis taper le chemin suivant «C:\WINDOWS\inf » puis Cliquer sur suivant.
Il faut refaire cette Manipulation autant de fois que vous avez le Msg « Assistant nouveau matériel détecté »
Si le message de detection en s'affiche pas quand vous branchez la machine avec l'ordinateur, veuillez tester sur un autre port USB et s'il le faut avec un autre cable usb ou sur un autre ordinateur.
N.B : Merci de noter et de me faire parvenir toute information jugée nécessaire pour la suite du diagnostic dans le cas où le souci persiste.
Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information. "
j'espère que ceci va résoudre notre problème...
@ ++
j'ai eu le meme problème. du coup j'ai contacté le support technique d'HP.
voici leur réponse, je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais bon, j'espère que ça va fonctionner:
"Si j'ai bien compris d'après votre email, l'installation en se termine pa parce qu'au moment du branchemen du cable SUB de l'imprimante, cette dernière ne se detecte pas par l'ordinateur.
Veuillez vérifier si le message "nouveau materiel detecté" s'affiche quand vous branchez le cable usb, si oui, je vous propose de faire l'installation en suivant les étapes suivantes:
Il faut faire l'installation sans brancher la câble USB même si il vous le demande vous aurez une case à coché en bas de la page "indiqué ici si vous ne pouvez pas Connecter votre Périphérique " une fois l'installation terminer il faut faire ça :
Branchez le câble USB entre l#imprimante et votre ordinateur.
Une fenêtre apparaîtra vous indiquant « Assistant nouveau matériel détecté »
Vous cochez l'option à partir d'une liste ou d'un emplacement
Une autre fenêtre apparaîtra vous indiquant « Choisissez vos Option de Recherche »
Cochez seulement « inclure cet emplacement dans la recherche »
Puis taper le chemin suivant «C:\WINDOWS\inf » puis Cliquer sur suivant.
Il faut refaire cette Manipulation autant de fois que vous avez le Msg « Assistant nouveau matériel détecté »
Si le message de detection en s'affiche pas quand vous branchez la machine avec l'ordinateur, veuillez tester sur un autre port USB et s'il le faut avec un autre cable usb ou sur un autre ordinateur.
N.B : Merci de noter et de me faire parvenir toute information jugée nécessaire pour la suite du diagnostic dans le cas où le souci persiste.
Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information. "
j'espère que ceci va résoudre notre problème...
@ ++
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00749582&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3177566&dlc=fr&lang=fr
Peut être un début de solution ... ;-)
Bon courage, pour ma part, j'essaie la manipulation dés que possible !!
Peut être un début de solution ... ;-)
Bon courage, pour ma part, j'essaie la manipulation dés que possible !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayé tout ceci merci quand meme.par contre la fonction scaner de la hp est installé et dans système matèriel gestionnaire de périphérique je trouve une hp F 4100 sur controleur de bus usb?
ci- joint le message lorsque j'ai connecté la prise USB
"windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique , mais a rencontré uen erreur en essayant de l'installer
Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endomagé de manière externe
"windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique , mais a rencontré uen erreur en essayant de l'installer
Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endomagé de manière externe
J'ai eu le même problème avec ma nouvelle imprimante hp f4180. Qui est résolu à l'instant même.
J'ai d'abord du désinstallé mon nouveau logiciel de l'imprimante f4180.
J'ai désinstallé les pilotes de mon ancienne imprimante.
J'ai désactivé mon anti virus.
Je me suis déconnectée d'internet.
J'ai réinstallé mon logiciel et tout s'est déroulé au mieux.
Essaye ce procédé car pour moi ca a fonctionné.
J'ai d'abord du désinstallé mon nouveau logiciel de l'imprimante f4180.
J'ai désinstallé les pilotes de mon ancienne imprimante.
J'ai désactivé mon anti virus.
Je me suis déconnectée d'internet.
J'ai réinstallé mon logiciel et tout s'est déroulé au mieux.
Essaye ce procédé car pour moi ca a fonctionné.
BONJOUR..... J'ai depuis un mois un gros souci d'installation de mon pilote d'imprimante . J'ai suivi les recommandations des messages précédents , ainsi que plusoieurs vaines tentatives d'installations et de désinstallation du logiciel fourni. De plus mon imprimate à toujours fonctionné normalement et ce probleme arrive tout seul . S'il vous plait , pourriez vous me répondre? Merci d'avance ...je CCCCCRRRRRAAAQQQUUUEEE